Problème clavier logitech internet navigator

Bonjour,
j’ai un problème avec mon clavier en effet la touche shift ne foncionne plus du tout c’est assez embetant pour des jeux tel que war3 et cs :).
Pourtant je n’ai rien fait de spécial , du jour au lendemain hop plus de touche shift qui fonctionne …
bizarre,quelqu’un aurait eu le même problème ou saurait le résoudre
merci d’avance :wink:

Les 2 touches ne fonctionnent plus :??:

oui , les 2 touches :frowning:
je vais le tester cet aprem sur un autre pc mais bon…

Est-ce propre aux jeux ou tu ne peux plus faire de majuscules ?
Si c’est le clavier en question,j’ai la réponse :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

JE PEUX FAIRE DES MAJUSCULES :smiley:

Oui :o alors n’est-ce pas un pb de configuration de touches dans les jeux en question ?

non car en fait, dans chaque jeu j’ai testé quand je veux assigner une action à l’un des 2 shift j’appuie sur la touche et rien ne se passe

apres un test chez le voisin,les touches shift ne répondent plus non plus chez lui :frowning:
pourtant jai pas renversé de soupe sur mon clavier :pfff:

un pti up xD, apres démontage non complet parske des fils me lempechent, jai enlvé la poussiere et tout , ca change rien :frowning:

T’as les drivers iTouch ? si oui,désinstalle les.

je ne les avais pas quand c’est arrivé, j’ai testé de les mettre puis je les ai retirés…
jauré voulu démonté complétement le clavier mais ya les ptites nappes ki me permettent pas de retourner la partie interieure du clavier :frowning: , apparement ces 2 touches sont fichus mais je comprend pas pourquoi … et elle n’est pas reconfigurable via MSKLC

Quelles nappes :??: c’est quoi MSKLC :??:

les nappes enfin je sais pas comment on appelle ca , mais les circuits , vu ke c pas un pti clavier
et msklc c un logiciel qui permet de reconfigurer des touches de ton clavier genre si tu veux que ta touche a ecrive LOL ben tu peux le configruer enfin voila …moi je voulais mettre shift sur une autre touche mais c pas possible .

Moi j’ai un souci avec mon clavier aussi… en fait sous dos ma touche espace fonctionne (en général), mais dès que windows démarre, la touche ne fonctionne plus.
Comment faire?
Doit- on la reprogrammer??
Merci à ceux qui s’y connaissent!!