Problème clavier HP portable

Bonsoir la communauté, ma voisine à un soucis avec le clavier de son HP 250 G2
Le clavier numérique fonctionne, mais pas les lettres, ce qui est très contraignant pour son mot de passe
J’ai essayé de mettre un clavier USB, mais les syndromes sont les mêmes
J’ai ensuite démarré le pc pour accéder au bios, et j’ai testé le clavier, et là, toutes les touches réagissent pendant le test
Me disant que le problème était réglé, j’ai redémarré le pc, mais le problème était toujours persistant
Un de ses amis a essayé de prendre le contrôle à distance, mais je ne sais pas avec quel logiciel, mais il n’a pas réussi
Je lui ai dit qu’elle se renseigne sur le forum HP, et moi je vous demande ici
Si vous avez une idée, je suis preneur
Merci beaucoup

C’est très étonnant comme bug, as tu tenté de démarrer Windows en mode sans échec ?
As tu passé un bon antivirus/malware ?

Salut, oui j’ai essayé et ça n’a rien fait
Quand à l’antivirus, je ne sais pas ce que c’est car ce n’est pas mon pc, et de toute façon, impossible à accéder à Windows
Normalement, ma voisine l’a mené chez un de ses potes informaticien
Par curiosité, je lui demanderai si le problème est résolu et savoir ce que c’était
Merci pour ta réponse

Juste pour info, ça pourrait servir pour certains, il y avait une partition sur le disque qui s’appelait Windows recorvery, et j’ai donc réinitialisé Windows sans rien toucher aux restes, et lorsque j’ai du entrer le mot de passe, ça a fonctionné nickel
Donc, il y avait peut-être un virus ou une connerie du genre, mais maintenant tout refonctionne
Voilà, c’est tout pour moi
Merci