Probleme clavier filaire et souris sans fil logitech LX8

Bonjour, depuis que j’ai acheté la souris LX8 logitech sans fil, mon clavier filaire PS2 me pose des soucis.En effet après une mise en veille, le clavier n’est plus reconnu par l’ordinateur.J’ai essayer de revenir au pilote d’origine du clavier idem.de desinstaller le programme de gestion de la souris idem;Que faire? ?

t’es sous windows xp ??

parce que je me souviens avoir eu des problèmes pour sortir du mode veille de XP : le clavier (logitech filaire) ne répondait plus.

après, je ne sais pas si la souris (microsoft filaire) me permettait d’en sortir ou si j’étais obligé de rebooter le pc :confused:

tu peux remettre une vieille souris pour vérifier que c’est bien la LX8 qui cause probleme ?

edit : voila ce que dit le support de logitech :

logitech-fr-emea.custhelp.com…

logitech-fr-emea.custhelp.com…
Edité le 17/07/2008 à 13:04

je suis sous XP.Mais les reponses de logitech concerne surtout les claviers sans fil.Je vais essayer d’installer itouch pour voir.Sinon je suis quasi sur que c’est la souris car le soucis s’est produit dès que je l’ai installé.En plus le probleme n’est pas permanent puisque parfois le clavier fonctionne.De pls je sors du mode veille sans soucis mais ensuite le clavier est inoperant.
Edité le 17/07/2008 à 13:50

ah, je vois ce que tu veux dire ! c’est en effet très frustrant… :confused:

est-ce qu’ils ton filé un adaptateur PS2 / USB pour brancher ton clavier en usb ? si oui, essaie voir… mais le problème a + de chances d’etre logiciel, auquel cas tente une désactivation de itouch (soit par msconfig en faisant Exécuter (Windows + R), soit en allant dans le gestionnaire des taches et en supprimant le programme itouch.exe)