Probleme clavier et touchpad sur acer

bonjour tout le monde
voila, mon probleme c’est que mon clavier et le touchpad de mon ordi ne marchent plus!
le clavier n’écrit plus, sauf si je laisse le doigt appuyé dessus pendant 15 secondes et le pad ne fonctionne plus du tout :frowning:
je suis obligé d’utiliser le clavier virtuel :peur:
mon ordinateur est un acer aspire 5671 AWLMI…
s’il vous plait, aidez-moi…
merci d’avance

On ne vois pas la référence complète. Va sur le site de acer et télécharge les derniers pilotes sinon fais une sauvegarde de tes documents et utiliser ton cd de restauration pour tout remettre à neuf. :wink:

merci, mais je ne comprends pas, hier il marchait super et aujourd’hui je l’ai redemarré et plus rien… pourquoi?

Fais donc une restauration système à hier ce sera plus facile ! :wink:

et cmmt je peux faire ca bosssof74? merci de ton aide

Si tu es sur xp tu vas dans démarrer tous les programmes, accessoires, outils système et restauration du système. Tu choisis une date sur le calendrier précédent ta panne et tu laisses faire c’est magique.
Sur vista, c’est pareil sauf qu’il faut taper dans le champ de recherche du menu démarrer restauration du système et ensuite c’est du pareil au même.
Pour d’autres question n’hésite pas. @+ :wink:

merci beaucoup de ton aide mais le probleme ne venait pas de la:
j’ai lu sur un forum qu’il suffisait de retirer la batterie au demarrage et qu’après tout fonctionnerait et en effet…
Tout remarche bien!
merci beaucoup de m’avoir aidé et si un jour tu as un problème je te rendrais la pareille
merci en tout cas

Pas de souci DJ ordi. Je penserai à toi au cas où… @+ :hello: