Je ne pense pas que ce probleme vient de mon clavier mais je vous expose quand meme le probleme
Quand je joue en mode Solo dans Call Of Duty 2 le clavier repond tres mal… c’est a dire que si j’avance, et qu’ensuite je lache la touche… le personnage reagit encore quelques secondes a cette touche… meme probleme dans BattleField 2, j’ai changé de clavier, mais rien n’y fait… pourtant le meme CD fonctionne tres bien avec un pote, pas de probleme de clavier et tt//
Et en mode multi joueurs en ligne sur internet, dans COD2 ce probleme n’est plus là… sur BattleField 2 je n’ai aps encore pu tester…
Je ne vois vraiment pas ou est le probleme… ce serait a cause de la carte graphique ou quelque chose dans le genre ? car la je vois vraiment pas…
Si vous avez aussi eu ce probleme ou connaissez une solution… j’aimerai que vous m’en fassiez part… car c’est vraiment injouable…
Hello
J’ai le même problème que toi dans Oblivion et dans Hitman Blood Money…
Quand je fais marcher le perso et que je lâche la touche, il continue pendant encore plusieurs seconde… Inutile de préciser que ça rend le jeu complétement injouable…
Salut
Idem pour moi à Battlefield 2 depuis que je me suis acheté ma sourie Laser Ergo 525 de chez Genius.
C’est plutot bizare mais ça provoque un bug au clavier.
Si je change et que je reprend ma vielle Logitech le probleme est resolu.
Je ne trouve pas le moyen de regler le probleme autrement. :neutre:
J’ai exactement le même problème avec mon Logitech Ultrax branché en PS/2 depuis que j’ai installé la demo de dark messiah, j’ai également le problème sous The ship que j’ai acheté sur Steam récemment.
Par contre rien à signaler pour le moment sur d’autres jeux . (HL2 episode One, Counter strike, la demo de ghost recon que j’ai pourtant installé après, je comprend rien …)
C’est assez pénible surtout que je n’ai rien changé, à part une mise à jour de Direct X mais j’ai du mal à penser que ce soit ça qui pose problème vu que les autres jeux fonctionnent très bien.
Il y a comme un effet retard dans les commandes, j’ai remarqué dans the ship et la demo de dark messiah que ça faisait une désynchro de 3-4 secondes environ.
Ce qui est assez pénible :paf:
Can93, tu n’est pas seul rassure toi (ensemble dans la mouise ça rassure ), j’ai d’ailleurs eu du mal à trouver quelqu’un qui a le même souci.
Eloignez le récepteur de toute source électrique.
Ne pas le mettre sur la tour.
Evitez les baffles.
Ne mettez pas votre gsm tout près.
Rapprochez le récepteur vers le clavier.
Maintenant sont ce les solutions, sais pas. :lol: Mais j’ai déjà eu ça dans mon traitement de texte on appuye sur une touche et il en fait 15.
Ouai mais là mon clavier (à fil), il fonctionne très bien sauf dans ces jeux là, si au moins c’était dans tous les jeux ça serait plus facilement identifiable mais là …
Surtout que j’aimerai bien jouer à the ship dans de bonne conditions, ça me fait un peu *** surtout que je viens de l’acheter (bon pas cher heuresement).
ça me ferai un peu suer que dark messiah que j’ai l’intention d’acheter à sa sortie ne fonctionne pas correctement :grrr:
Slt! :hello:
J’avais le meme probleme, j’ai essayé tte les solutions qu’on m’avait donné, mais aucune de fonctionnait, donc la seule solution que j’ai trouvé était de formater…et depuis, tt marche parfaitement!!! Voilà, mais c’est dmg d’en arriver a formater…
En esperant vous avoir aidé! :super:
J’ai aussi eu ce probleme.
A priori c’est la carte graphique qui interfere avec le clavier.
Pour moi, j’ai résolu le probleme sur NVIDIA Gforce 7900 mais ça marche surement avec d’autre cartes aussi:
Dans les parametre de la carte video sous WINDOWS, plusieurs configurations preenregistrées de la carte video existent. J’ai choisi un profil QUAKE3, et depuis, c’est nikel.
Je ne peux pas vous dire le ou lesquels des parametres video perturbe le clavier mais bon…