Problème clavier Acer Aspire 5610

Bonjour, j’ai un problème avec le clavier de mon Acer Aspire 5610, en effet plus aucune touche ne correspondent, par exemple quand j’appuie sur echap c’est le menu démarrer qui s’ouvre…, lorsque j’appuie sur e,r,t,y ou u sa bip… J’avais pensé à un virus (c’est le portable à mes parents donc bon… :smiley: ) donc j’ai formaté, mais toujours le même problème qui persiste :frowning:
J’ai nettoyer le clavier, vérifié la langue etc mais toujours le même problème donc je demande à vous :slight_smile:
Merci :super:

slt
essaye d enlever la batterie !!!
regarde ici ca pourras peu etre resoudre ton probleme
www.commentcamarche.net…

Déjà essayé mais merci quand même :wink:
Le problème est a moitié résolu j’ai brancher un autre clavier en usb et sa marche, mais bon je sais toujours pas pourquoi l’autre ne fonctionne pas …

A priori c’est ta touche Ctrl qui est enfoncée de manière permanente (ctrl + esc ouvre le menu démarrer) et le bip viens du fait que les touches multiples, il n’aime peut être pas ça … essaies de voit physiquement le pb déjà, c’est probablement que le clavier a été endommagé.

Lol merci beaucoup c’était bien ça :slight_smile: Comme quoi un truc tout c** peut faire chi** :stuck_out_tongue: