Probleme CI en dégroupage partiel

bonjour à tous

je suis chez Ci depuis décembre 2005,
il y a un mois , ils m’ont proposé le dégroupage partiel en me disant que ça prendrais 15 jours
pour la mise en service. depuis ce jour la led "service " de mon modem c’est éteinte(sniff)
et ne s’est jamais rallumée. apres 15 réinitialisation de moden et une demande de vérif de la ligne télephonique…
toujours rien, (internet marche trés bien parcontre!)

qui à déja eu ça ?

merci d’avance.:slight_smile:

Ca consiste en quoi leur proposition de dégroupage partiel, sachant que tu étais déjà chez eux ?
Qu’est-ce qui devait théoriquement changer entre ton ancienne situation et la nouvelle ?

Salut, le dégroupage partiel c’est un basculage du DSLAM de France Telecom vers celui du FAI.(salle de dégroupage)
Donc si c’est coupé ça veut dire que FT à fait son boulot.

salut,
en fait , avant je payais un abonnement à FT.
et eux me fournissait l’internet et les comm de téléphone en illimité à 5euros par mois
leur proposition à été de ne plus payer d’abonnement à FT et donc eux se chargaient de la manip
via neuf télécom d’aprés ce que j’ai compris.

au début ils me parlaient de partiel, mais sur les derniers mails de leur par ça c’est transformé en total,
donc je ne comprends pas trop( pour moi c’etait partiel car impossible d’avoir l’acces tv)

Il y a quelque chose de pas très logique, là.

la led service c’est éteinte le lendemain matin de mon accord pour le dégroupage …rapide je trouve.
Je doute que FT aie fait ça si vite! je pensais plutot que CI m’avais déconnecté et ensuite avait averti FT de ma décision et leur demandait de faire le nécessaire
aprés pour moi c’est le trou noir, je ne sais pas comment ils s’arrangent entre eux.:frowning:
je n’ais aucune idée de comment ça se passe.

Jack 11 tu en sait plus ???