Probleme chronopost

bonjour , j’ai effectué l’achat d’une paire de chaussure de football sur un site internet et j’ai recu le numero de suivi . mais depuis deux jours mon colis ne bouge plus , il est bloqué a roissy que dois je faire ?

Your item was handed over to Customs(FRENCH REPUBLIC ROISSY CHRON) at 2011-08-30 06:50:00

?
Timing Site Status
? 2011-08-26 22:02:00 MINHANG Posting
? 23:12:31 SHANGHAI Arrival at Sorting Center
? 23:15:00 MINHANG Despatch from Sorting Center
? 2011-08-27 00:29:50 SHANGHAI Despatch from Sorting Center
? 2011-08-30 06:48:00 FRENCH REPUBLIC ROISSY CHRON Arrival at Sorting Center
? 2011-08-30 06:50:00 FRENCH REPUBLIC ROISSY CHRON Handed over to Customs

Il faut attendre c’est tout à fait normale pour l’instant :jap: :super:

meme si il est toujours a la douane depuis hier ? il devrait etre cense etre chez moi la ?

Non du tout, la douane est un passage obligatoire :wink:

Votre colis passe par chronopost, mais là c’est pas du 24h :wink:

J’espère juste pour toi, que tu as acheté des vrais produits et pas de la contre façon sinon amende et confiscation :jap:

Si demain ton colis à pas bouger tu pourras appeler le service des douanes :wink:

merci

C’est long la douane :arf: je commande souvent des CD en import sur Amazon qui viennent des USA, en général c’est 10 jours de douane.

C’est vrai, mais bon je préfère ça, car pour notre économie faire venir plus de produits venant des pays étranger c’est pas bon :stuck_out_tongue:

Ouais enfin quand tu vois un CD récent à 7 ou 8€ aux US et 24€ à la RNAC du coin, ca fait un peu réfléchir (et baisser le piratage par la même occasion :whistle: ) si on trouvait le même genre de tarif (et le catalogue aussi mais c’est une autre histoire) on consommerait plus national :jap: