Problème Chronopost Casse : que faire ? - PC 1500€ chg pièces ou tour complète ?

la X1900XTX est plus performante que la X1900XT mais pour gagner 2-3 fps (MAX) en 1600*1200, les 150€ en plus ne vaut pas le coup :wink:

sinon c’est çà
et çà fait seulement 60 € d’écart
Enfin pour l’instant je ne suis pas remboursé !!!!

http://www.materiel.net/details.php3?ref=A…&affcode=clubic
:smiley:

Oui mais c’est powercolor et le ventilo est à changer
En attendant mon remboursement j’ai le temps de choisir remarque

bizarre cette boite: :heink:
il y a qq années j’ai commandé un boitier chez eux
un enermax assez cher

m’est arrivé le colis parfait du coup j’ai signé
mais le boitier avait un des ergot qui maintient la façade, cassé…

n’ont rien voulu savoir au téléphone puisque j’avais accepté, et je crois même que j’avais jeté le carton d’emballage car il n’avait strictement aucune trace de coup, le boitier était nickel de l’exterieur mais je ne me suis pas aperçu tout de suite que la façade ne tenait pas bien ( ergot du haut…)

et aprés on critique la poste en disant que se sont des escros hahahahahahahahahaha en tout cas c pas les seuls .

c exactement ce que je me suis dit sauf que c pas pour l’aider lui mais plutos eux comme ca leur connerie passe a la trape .

non meme prob comme toute le societe de livraison expres .c pas plus l’une que l’autre .

Salut,
J’ai eu un problème similaire avec LDLC, carton en parfait état mais boitier PC légèrement cassé. La différence c’est qu’LDLC m’a immédiatement proposé de changer le boitier (bien que comme toi je n’avais émis aucune réserve à la livraison) et comme j’avais besoin du boitier immédiatement et que je désirais le garder (avec un peu de colle :wink: ), ils m’ont envoyé un bon d’achat de 15€ en geste commercial.
Conclusion, je commande beaucoup chez LDLC…
Amitiés
Janus

g jamais commandé chez eux mais ca c se qui s’appel un geste commercial et c cool .
c ce qu’aurai du faire materiel.net mais apparament ils ne savent pas ce que veut dirt “fidélisé sa clientelle” . je serait jamais client chez materiel.net ca c sur .

En tout cas c’est la première fois que je vois une plainte chez materiel.net.
Pas comme grosbill, rien que cette semaine sur différents forums j’en ai facilement vu au moins une vingtaine (si si!).

Salut jai rencontré le meme probleme que faire???

lire le topic :smiley:

Ca y est jai lu ! mais je voudrai savoir si je dois recuperer a la poste mon colis endommagé que materiel.net a refusé, ou je dois simplement faire les reserves et leur laisser le colis???

Merci pour une reponse rapide je dois i aller aujourdhui!!

bonjour,

je vous écris parce que moi aussi j’ai eu un probleme avec chronopost lors de l’envoie de mon pc il me l’on exploser.Pour les réparateur c’est de ma faute ci il et abimer comment puis je me défendre je vous montre des photo de dégà

http://img144.imageshack.us/img144/1406/confo2nu7.th.jpg[/IMG][/URL]

Bah, le réparateur a t’il refuser el colis ?, sinon bah c’est eux qui sont en fautes ils auraient du le refuser, c’est facile de dire après coup que c’est le transport, c’est si facile de laisser un portable tomber par terre ou autre…
Edité le 21/07/2008 à 21:52

salut merci de m’avoir répondu
ils ont pris le pc et me demande 90€ pour un devis.

je vous tien au courent de ce qui va ce passer

bonjour

j’ai directement été voir le directeur de conforama et grace a lui les frai de réparation son payer par toshiba donc je n’est plus rien a payer mais j’attend un mail de confirmation de toshiba.

ci vous voulez un conseille allez directement ou vous avez acheter votre matériel pour le faire réparer et demande bien que ce soi un coursier qu’il vienne chercher votre matériel.

Bonjour avez vous été rembourser ?

j’ai aussi un problème sur un ordi portable acheter a la fnac 1000 euro
je voulais changer car sa ne m’allais pas le pc a 3mois, je le vend a une personne et l’envoi par chronopost
la seul fois de ma vie ou je ne prend pas de garantie sur un envoi mon acheteur reçoit l’ordi avec un éclairage étrange
surement les led donc je lui dis d’aller voir a la fnac avec le bon de garantie et normalement sa devrais etre bon,
malheureusement a la fnac ils trouvent une microfissure sur l’écran et ne le prennent pas en charge…

la j’ai plus que 3 solution:
la premiere j’attend le pc qui va arriver demain ou apres demain et je l’amene a la fnac en essayant de me faire plaindre pour une réparation ou une change

la deuxieme je le répart moi meme la dalle coute 135 euro… gros seum j’ai déja pérdu 50 avec l’envoi

et la troisieme je renvoi le pc au vendeur par chronopost donc 50 euro et a la réception l’acheteur vérifie le pc avant de signer (ce qu’il n’avait pas fait avant…) et le refuse ,il me revient donc et la je demande le remboursement a chronopost, est ce que sa passera ???

merci pour votre aide

Regardez la date du sujet :sarcastic: