Problème choix composants PC

Voilà bonjour tout le monde. Je vous présente mon “problème” :
Je vais pour la toute première fois monter mon pc (fixe), qui servira surtout pour les jeux tels que Crysis, Far Cry 2, Medal of honor, Call of duty… (assez conséquents) Seulement j’aimerais avoir confirmation sur le choix des composants que j’ai réalisé. Voilà merci.

www.topachat.com… &z7=inx585&z8=in10035566&z9=in10028343&z12=in10036826&z14=inu576

Il suffit juste de cliquer ou de copier le lien sur votre navigateur. Merci d’avance.

Elle est bien mais tu vas jouer sur quoi comme écran (résolution)?

J’aimerais pratiquer sur un Lg 23" donc je crois que c’est en 1920*1080
La référence : Moniteur 23" LG W2361V-PF et dans un boitier moyen avec une alim de 55o W. Searit-ce suffisant ?
Edité le 02/11/2010 à 13:33

Quel marque l’alim ?

L’alim serait fournie avec le boitier de marque Mad-X:
www.topachat.com…

Sinon la config tient la route ? Vaut-il mieux que je prenne le boitier et l’alim séparement?

Oui il le vaut mieux prend www.materiel.net…[/url] et une [url=http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/33362-TX_650W.html]www.materiel.net…

Sinon la config tournera bien ? Vaut-il mieux commander sur materiel.net ou topachat ?
Il y aussi quelque chose que je ne comprend pas: lorsqu’on veut choisir une carte graphique on a toujours (par exemple):
Nividia Geforce GTX 460 , 1Go puis le nom soit ASUS, MSI, SAPPHIRE, à quoi cela correspond ? : il faut choisir sa carte graphique en fonction de sa carte mère ?
Edité le 02/11/2010 à 14:34

• Nvidia ou ATI sont les fabricants du processeur graphique (GPU), le coeur de la carte graphique, un peu comme intel ou AMD pour les processeurs de PC (CPU)
  • Geforce GTX 460 est un modèle de processeur graphique (un peu comme Phenom II X4 955 ou Core i7 860 pour les CPU). Les GPU nVidia s’appellent tous Geforce quelque chose (Radeon HD pour ATI)
  • Asus, MSI… sont les fabricants de cartes graphiques, ils achètent les GPU chez nVidia ou ATI et les soudent sur la carte graphique qu’ils fabriquent eux-même (nVidia et ATI ne fabriquent pas de cartes graphiques)

Non, sauf si tu veux faire du SLi ou du CrossFire.
Edité le 02/11/2010 à 15:02

Même une 400W suffirait…

Le top : www.materiel.net…