Problème chipset ATI Xpress 200

Slt tt le monde !!!
Donc voila je viens vous demander de l’aide, pour un problème concernant un chipset intégré, L’ATI Xpress 200.
Encore hier tous marcher parfaitement, je ne joue pas trop sur ce Pc (un autre par contre y est entierment dédié :smiley: , et c’est pas du ATI lol), mais le peu tournait nikel (navigation, vidéo, bureautique ).J’ai eu la mauvaise idée de vouloir mettre à jour les pilotes de cette carte, donc jai téléchargé le dernier pilote ATI Catalyst 7.5, puis au milieu de l’install erreur, le Pc reboot ( je précise qu’auparavant j’avais bien désinstaller l’ancien pilote :wink: ), après que Windows est finis de charger ce premier message d’erreur survient : “Impossible de lancer le Panneau de contrôle ATI car aucun pilote n’est installé ou le pilote ATI ne fonctionne pas correctement. Le panneau de contrôle ATI va se fermer.” Waou ok .Puis un autre message en disant : "Une erreur s’est produit lors de l’installation de ce matériel : ATI RADEON XPRESS 200 … ".La je me dis super j’ai tous gagner :frowning: .Donc voila pour l’instant je suis toujours en résolution pourrie 800 par 600, 16 bits enfin la totale quoi, et j’ai réussi a faire disparaitre le premier message d’erreur, j’ai fouillé un peu et virer tous ce qui etait ATI, un coup de Ccleaner, mais le deuxième persite, donc pour plus commetre d’erreurs je vous demande qu’est ce que je dois faire !!!
Lancer tt simplement le pilote ATI Catalyst 7.5 ???

Un grand merci a tt ceux qui répondront :wink:

Nn sa marche toujours pas, durant l’installation j’ai le message suivant qui apparait : “Setup did not find a driver compatible with your current hradware or operating system. Setup will now exit”, donc j’ai tt enlever puis redemarer l’ordi et sa me dis encore qu’il est impossible de lancer le panneau de controle ATI … etc .Je ne vois vraiment pas pourquoi sa ne marche pas :frowning: .

Personne ne sait ??

Je suis sur Xp home Sp2.
Dans gestionnaire de périphériques, sa me met " Autres périphériques \ Controleur Video (compatibe VGA) " à la place de Carte graphique, puis j’ai essayer de mettre a jour le pilote en laissant rechercher sur le net mais il trouve rien.

formate ses dur a dire mes s’il y a que sa mes ton cd xp et reboot dessus :slight_smile:

thibault_lef : Le problème c’est un Packard Bell, pas de Cd Xp, une version OEM, donc pour le formater, j’ai bien tenter avec le Master CD pour remmetre la config d’origine, mais le lecteur ne marche plus suite au manque de ce pilote, il marchait parfaitement avant et maintenant quand je met le Dvd il n’y a plus aucune réponse, obliger d’éjecter le dvd.

Hammer of Justice : Le pilote par défaut je l’ai pas, c’est pas une carte graphique juste un chipset.