Problème chez Multepass.com - jamais livré,rembourssement j'attends

Problème chez Multepass
A priori le graveur commandé était en stok chez le fournisseurs.Apres trois relances chez Sonny Multepass me proposait une quatrième.Que j’ai refusé
Avec une lettre recommandée ,je devrais recevoir dans 30 jours un chèque du montant de ma commande Je croise les doigts!

Multepass est-il vendeur via internet? ou travail-il avec l’argent des autres ?
Meme si un article est désigné en stok dans tous les cas il y a le mot “sous réserve” et la, on ne peut plus rien dire!
J’invite tous le monde à réfléchir avant de passer commande chez MULTEPASS

edit admin, propos diffamatoire

Cette entreprise n’a pas bonne presse:
http://www.01net.com/editorial/308235/comm…mauvaise-passe/
En tout cas en me mettant a la place de l’acheteur faisant ses premiers achats sur internet, et ayant les problemes donnés dans l’article, cela va tout de suite me refroidir pour l’ensemble du comparateur. (simpliste mais compréhensible).

A l’avenir, si tu veux commander sur un des sites, tu peux demander conseil sur le forum materiel de clubic, cela m’a tres vite donné une bonne idée des prestations a attendre des différents sites, et incontestablement certains sont de tres “bons éleves”, d’autres ont vraiment du mal …

Si tes problèmes ne sont pas réglés essaie d’aranger ça avec Fia.net , ça peut toujours aider.
Et multepass, perenoel.fr cdiscount etc. ont très mauvaises réputations (enfin perenoel est mort ^^), toujours bien se renseigner sur les commercants avec de leur accorder ta confiance (et ta carte bleue) :D.

c’est mal de blaklister comme ça :smiley:
mais pour multepass et perenoel, je n’ai eu que de mauvais échos.

Pour cdiscount, ça me semblait plus mitigé? pour les DVD ils ont été OK avec moi: juste des bons d’achats livrés à la place des DVD que j’ai commandé, c’était moyen, il pourraient faire un vrai remboursement, mais pas de grave problème quoi :neutre:

commandé deux fois sans probleme chez eux… avant de venir faire un post pour raler tu pourrai attendre les 30 jours voir si ils t’ont remboursés ou pas…

Personnellement, j’ai été tenté de commander chez eux… je me suis renseigné avant (feedback des acheteurs), et j’ai décidé d’aller chez quelqu’un d’autre. :smiley:

Maintenant, attends la période légale de remboursement.

J’ai commandé chez Maisonéo un écran TFT, ils avaient un délai de 30 jours pour me rembourser. Au 31ème jour, je n’avais rien reçu, je leur ai envoyé un mail: le remboursement a été effectué dans l’heure qui a suivi la réception du mail. :wink:

Sois patient.