Problème chez free avec la Freebox v4

Bonjour tout le monde, je viens de passer de Orange (avec leur livebox) à Free (avec leur Freebox :smiley: ).
J’etais dans une autre ville déjà abonné à Free, tout était nickel, freebox v6, decodeur hd, cpl, et tout et tout …
Et là, ils viennent de me livrer, je reçois une freebox v4 toute pourrie ( suis carrément obliger d’insérer une carte pcmcia pour avoir le wifi G, même pas le N … ) et il n’y a qu’un seul port RJ45, super pour mes 3 PC …

Mais ce n’est pas tout, Free m’avais promis un débit de 1mgb/s, j’ai fais plusieurs tests, et je ne dépasse pas les 512kb/s …

Je voudrais donc savoir si il est possible de se résilier car Free ne respecte pas les débits annoncés, ou sinon de forcer free à nous mettre une meilleur connexion avec une meilleur box, je rappelle quand même qu’avec Orange, j’avais vers les 1.3 mgb/s.

Merci d’avance.

Salut,

Déjà, tu es super fort pour avoir une freebox V6. Tu as reçu une v4 car tu es dans une zone non dégroupée. Concernant les débits, aucun FAI grand public ne les garantit.

Comment as-tu fait tes tests de débit ?

J’ai fais des test avec des sites tels que : www.speedtest.net/ ou tout simplement l’outil de chez free, mais quand je télécharge, je dépasse à peine les 50ko/s …

Je suis encore dans la période de rétractation de Free, donc il n’y a aucun frais de résiliation, je repasse sous Orange.

Merci.

Comme tu veux, mais des frais de résiliation, tu vas en avoir quand même.

Bon, je reviens sur ce sujet juste pour vous informer que j’ai réussi à me resilier sans payer 1ct, je suis repassé chez orange et ils ont tous pris en charge ( plus de 100e !) et j’ai le 1 mega et la nouvelle box wifi n !