Problème cheval de troie resolu

bonsoir à tous,

ce soir en rentrant du taf, ma femme m’a appris qu’elle avait effacer msn et la réinstallé …
et là surprise, babylon search en page d’accueil et cerise sur le rateau « mngr.exe » dans le gestionnaire de tache:@
j’ai passé l’ordi avec malwarebytes qui m’a trouvé 17 processus infecté, a tous nettoyé, pis a redémarré l’ordi et c’est toujours là…
de plus impossible d’accéder à mon compte en banque et autre pop up de code d’accès…:etonne2:
si quelqu’un peut m’aider il est le bienvenu avant que je fasse un « format c: » et une crise de nerf:nexath

@+ steph
Edité le 24/11/2012 à 17:55

Essaye de restaurer un point de restauration d’avant le problème.

Les "processus" trouvés par malware ne seraient-ils pas des cookies. Apres restauration supprime les cookies et repasse maleware.

en fait après une recherche sur la toile, il se trouve que « mngr » est bien un cheval de troie qui fait parti d’un autre qui s’appelle « boxofore »
pour la restauration vu que j’ai tous réinstaller il y a peu, bin j’en ai pas:grrr:
de plus, lorsaque j’essaie de fermer le processus, il réapparait…

PS: sa taille 6356 Ko+ 4672Ko car il est en double!!!!

Quel antivirus as-tu ??? Essaye avec avast.

Et aussi en ligne avec www.secuser.com

je te conseille malware en version pro ( la gratuite n’est pas térible ) comme logiciel pour les trojans

trop tard problème résolu en mode sans échec:na: