Probleme changement lecteur

voici mon souci

apres avoir changer mon lecteur DVD windows me dit que ma CD KEY n’est plus valable ( utilisé trop de fois ) comment faire ?
Edité le 30/07/2008 à 21:10

Tu pourrais détailler un peu plus s’il te plait? :wink:

en gros apres avoir changer le lecteur CD le pc me dit que des composant on changer et me redemande ma key windows xp home car l’ancienne a été utilisé trop de fois

Je pense que c’est plus un problème de Windows que de matériel, je déplace le sujet :wink:

ok et je fai comment apar achetez un nouveau windob ?

help ^^

Soit clair et surtout sur le message que windows te donne. Tu parles de lecteur DVD puis de lecteur CD. Ensuite d’une CD key puis d’une key windows. Et ce que je crois percevoir c’est que tu as réinstallé Windows.

Si c’est le cas, je crois que windows ne supporte qu’un certain nombre de réinstall. Peut-être, si j’ai bien compris, que cette réinstall est celle de trop, et elle tombe en même temps que tu change un lecteur, mais ce serait une coincidence.

Détail bien ce que tu as fait et les messges que tu as.

jai changer de lecteur CD puis en allumant le pc juste avant l’ouverture de windows sur le bureau j’ai :

suite a un chagement de materiel windows doit etre réactivé avan 1 jour

lorsque je met ma cd key pour enregistrer il me dit :

selons no services vous avez atteint le nombre maximal d’activation pour cette clé

Depuis que tu as ce windows, tu as fait des réinstall ? 1 ou 2 ? une dizaine ?

Ça ressemble bien à un nombre maximal atteint.

Si ça peut t’aider :
www.clubic.com…
www.commentcamarche.net…
www.commentcamarche.net…

javais fait 3 réinstall ,
2 apres un virus et formatage
1 apres changement de carte mere + formatage

A mon avis, ça vient du nombre de réinstall.
ET dans ce cas, pour avoir la clé "key window ", c’est par téléphone.

voila c’est bon jai fait par telephone merci