Problème changement de carte graphique

Bonjour à tous,

j’ai un PC Acer aspire E560-PE74 avec une carte mère E415SM

L’idée de base était de remplacer le chipset utilisé par une carte sur le port PCIe et de préférence une ATI. J’ai acheté une alim 460Watt puis une Sapphire carte HD5570.
Lorsque j’allume le pc, tout se met en route mais pas de bip, rien à l’écran.

J’ai fait le meme test avec une Sapphire HD4830 et là, il démarre correctement.

J’ai donc flashé le bios histoire de mettre le dernier en date. Aucun changement.
A chaque fois, j’ai bien pris soin de nettoyer toute trace de la carte vidéo utilisée (drivers, etc …)

Je voudrais savoir si kkun aurait une idée sur la question et si kkun a déjà rencontrer ce type de problème avec cette carte mere ?

merci pour votre aide.

Tous est bien branché correctement? Surtout le connecteur d’alimentation PCI-Express sur six broches.
Sinon ta 5770 est HS. A tester sur un autre PC.

Peut etre que la carte Mère n’est pas compatible avec la série des HD 5xxxx

Tout est bien branché, vérifié et re-vérifié. Le connecteur d’alimentation, c’est celui qui se branche sur la carte mère, n’est ce pas ?
parce que cette carte n’a pas de connecteur 6 pin a brancher directement sur la carte graphique.

Je vais la tester sur un autre PC pour voir.

J’opterai plus pour une incompatibilité avec la série des HD5xxx mais je n’ai pas d’autre HD5xxx sous la main.

Je vous tiens au courant.

merci pour vos réponses.
Edité le 22/03/2010 à 13:30

Quel est le model exact de ta HD 5770?
Ci c’est comme sur la photo il y a un connecteur d’alimentation 6 pin à brancher. Dans le coin en haut a droite.

Ce n’est pas la HD5770 mais la HD5570.