J’ai depuis aujourd’hui un problème pour le moins étrange sur mon clavier…
Lorsque j’appuie sur la touche 7 de mon clavier numérique, un “m” et non pas un"7" apparait. J’ai switché mon clavier en QWERTY (un “;” apparait alors) puis de nouveau en AZERTY mais toujours le même problème.
Hé oui,les virus qui changent le comportement d’un clavier existent,j’ai chopé un virus ukrainien il y a de nombreuses années : il supprimait toute ponctuation et tout caractère qui n’était pas une lettre,très ennuyeux pour taper des messages :riva:
Donc analyse avec ton anti-virus,Malwarebytes,etc…essaies aussi à tout hasard de supprimer le clavier dans le gestionnaire de périphériques puis redémarres le pc et laisses Windows le réinstaller
Ensuite il y a les pistes habituelles : essayer le clavier sur un autre pc pour voir s’il fait pareil : clavier HS,et essayer un autre clavier sur ton pc
Edité le 01/09/2013 à 18:32
Comment ça ? rien que pour le mois d’Août j’ai 8 points de restauration disponibles (en gros,chaque fois qu’une màj critique a été faite par Windows update) :heink:
As-tu coché la case “afficher d’autres points de restauration” en bas à gauche de la fenêtre ?