Problème changement de caractère sur clavier

Bonjour à tous,

J’ai depuis aujourd’hui un problème pour le moins étrange sur mon clavier…

Lorsque j’appuie sur la touche 7 de mon clavier numérique, un “m” et non pas un"7" apparait. J’ai switché mon clavier en QWERTY (un “;” apparait alors) puis de nouveau en AZERTY mais toujours le même problème.

J’avoue que je sèche complèement sur ce problème.

Des idées ?

Merci d’avance !

Il se pourrait que ce soit un virus :confused:

Hé oui,les virus qui changent le comportement d’un clavier existent,j’ai chopé un virus ukrainien il y a de nombreuses années : il supprimait toute ponctuation et tout caractère qui n’était pas une lettre,très ennuyeux pour taper des messages :riva:

Donc analyse avec ton anti-virus,Malwarebytes,etc…essaies aussi à tout hasard de supprimer le clavier dans le gestionnaire de périphériques puis redémarres le pc et laisses Windows le réinstaller :wink:

Ensuite il y a les pistes habituelles : essayer le clavier sur un autre pc pour voir s’il fait pareil : clavier HS,et essayer un autre clavier sur ton pc
Edité le 01/09/2013 à 18:32

Apparemment pas de virus…

Je pense tenter une restauration système

Aussi,oui…ça m’a souvent réglé des bizarreries apparues dans Windows ^^

Ma dernière image système date d’hier et n’a pas réglé le problème -_-

Quelqu’un a-t-il une autre idée ?

Comment ça ? rien que pour le mois d’Août j’ai 8 points de restauration disponibles (en gros,chaque fois qu’une màj critique a été faite par Windows update) :heink:

As-tu coché la case “afficher d’autres points de restauration” en bas à gauche de la fenêtre ? :wink:

http://img837.imageshack.us/img837/1272/qqsq.jpg
Edité le 01/09/2013 à 20:27

Tu as déjà testé tout ça ?
Edité le 01/09/2013 à 20:28

C’est un clavier d’ordinateur portable, je vais essayer de supprimer le clavier.

Oui je l’ai bien coché, peut etre qu’il les supprime au fur et à mesure puisque mon DD est assez rempli
Edité le 01/09/2013 à 20:35

Tu peux toujours testé avec un clavier USB, pour voir si c’est matériel ou logiciel :wink:

Ca marche

Il aurait fallu le préciser dés le début,vu les spécificités des portables par rapport aux desktops ^^

Si ça fonctionne avec un clavier usb,c’est le portable même qui a un souci matériel :confused:
Edité le 01/09/2013 à 21:25