Problème CG

Voila je demande de l’aide car j’ai tous éssayer , j’explique :
J’ai une CM Asrock K7S41GX que j’essaye de refaire tourner … mais je n’ai pas les CD des drivers, je me suis dit qu’en allant sur le site du constructeur et en les installant sa marcherai, mais pas chez moi. Tout d’abors j’ai installer les drivers pour le controleur VGA et en meme temps pour le port AGP, mais sa ne marchait pas, alors j’ai desinstaller le drivers du controleur VGA en ne laissant que celui de l’ AGP. mais cela ne marche toujours pas :confused:
Enfaite le problème C’est que j’arrive a faire tourner le pc quand la sortie de mon écran est sur le port intégrer de la carte mere et que quand la carte graphique n’est pas mise dessus. Une fois qu’elle est branché l’interface windows XP ce lance et puis plus rien, l’ecran noir et le bouton d’allumage clignote :confused:
Je ne sais pas quoi faire :expressionless:
PS : la carte graphique c’est une ATI 9250

si tu veux pouvoir utiliser ta cg tu dois déactiver la carte intégrer à la cm dans le bios

Ok mais tu C pas me dire C quoi qu’il faut désactiver ? car je ne m’y connait pas de trop dans le Bios …
J’y ai deja toucher … pour dire qu’il fallait utiliser le port AGP plutot que le PCI. mais je nen voit pas le reste … :confused:

tu dois avoir une ligne avec onboard display cette ligne doit etre déactive si tu veut installé ta carte graphique

Enfaite j’ai pas cette ligne la :confused:
Arg :confused: jV devenir fouuu’
Onboard serial port ? mais il me parle d’IRQ :confused: