Problème CG au démarrage de l'ordi

Bonsoir a tous, :hello:

J’ai un problème avec ma carte graphique car au démarrage de mon ordi il y a des bandes grises qui
scintillent à l’écran et je suis obligé de rebooté 2 voir 3 fois pour qu’il n’y ait plus ces bandes donc je voudrais savoir
si vous avez des solutions…

Voila ma config :
Proc: Intel Core 2 Duo E6750
CM : GA-P35C-DS3R
RAM : 2 Go transcend PC2-6400
HDD : Hitachi Deskstar 320 Go 16 Mo
CG : Sapphire HD 3850 256 Mo

Voila si quelqu’un pourait m’aider sa serait très gentil :slight_smile: Merci par avance

mais à jour tes pilotes

ww.touslesdrivers.com

options-mes drivers

a+

Qui te parles de boot?

Merci pour vous pencher sur mon problème mon alim c’est une Antec Earthwatts 430 W

up ! y a t-il quelqu’un pou m’aider …? :wink:

Ok merci pour ta réponse mais non je ne peut pas la tester sur un autre ordi :frowning:

Mais en fait comment cela puisse se faire qu’elle ne fonctionne pas aux 1ers démarrages et au bout de 3 reboot voir 4 ou 5 maintenant elle se met à fonctionner normalement . . . ???

tu la bien installé ta carte graphique ?
bien branché le cable d’alimentation est tout sa

tu avais une ancienne carte graphique avant ?

car ont oublie le probleme de l’alimentation c’est une très bonne que tu a :wink:

ui ui je l’est bien installé j’ai vérifié 2 fois la fixation dans la tour et il n’y a pas de problème le cable d’alim aussi et dernier drivers installé et avant j’avais une X1950 Pro 256 Mo qui marchait impecable

tu a désinstallé les ancien pilote de ton ancienne carte graphique ?

tu désinstalle et tu passe un coup de driver cleaner == www.clubic.com…

ensuite tu réinstalle le nouveau pilote de chez ati

pour xp == game.amd.com…
pour vista == game.amd.com…

Ok merci de ta réponse j’essaye ça demain car là je suis pas chez moi et je te tiens au courant

Encore merci :super:

J’ai testé la carte sur l’ordi d’un pote et sa vient bien de la carte pasque chez lui aussi son écran scintille et il y a des bandes grises…
J’ai aussi essayé de désinstaller les drivers et de le réinstaller et sa n’y a rien changé. :frowning:

Donc si vous avez des idées pour résoudre ce problème… n’hésitez surtout pas :expressionless: