Problème CG ATI 4850

Bonjour à tous,
J’ai un problème avec ma carte ATI 4850 que je viens d’acheter. Sur certains jeux (ex : stalker, crysis warhead…) je peu mettre les détails pratiquement à fond le jeux ne lag pas mais certains éléments du décors s’affiche au dernier moment. Je ne comprend pas vraiment vu que mes drivers sont à jour.
Si quelqu’un a une idée ??
Merci beaucoup

quelle est exactement ta carte graphique (Sapphire, Reference, Asus, MSi) ?
je dirais que sa vient de mémoire trop lente.

tu pourrais essayer d’overclocker la memoire pour voir si sa change qqchose (dès que t’as des artefacts , réduit la fréquence de la memoire)

La marque ne change rien, c’est juste le sticker qui change.
Quel est ton processeur ?

J’ai un core 2 quad q6600 et 2 g de ram. Ma CG est une Gainward ou un truc comme ça avec 512 de ram.

Pas de cpu limited à mon avis, saturation de la ram peut-être sous crysis ? si tu peux vérifier durant la partie … :jap:
Edité le 05/01/2009 à 01:11

Qu’est ce que je peux utiliser pour vérifier la ram ??
Si la ram n’est pas assez rapide ça peut faire merder les jeux comme ça ??

Merci de m’avoir déja donné des pistes

C’est peut-être un manque de ram => ctrl+alt+sup => gestionnaire des taches => performances

OK j’avais pas capté je test ça et je vous redis si c’est effectivement ça. En tous cas merci de votre aide

No problem :stuck_out_tongue:
Dis nous vite^^

Salut,
J’ai le meme probleme avec la hd 4850 depuis quelques temps,j’ai essayé de formater et de réinstaller les drivers
mais ca marche pas,par contre ca me le fait pas trop sur crysis,mais surtout sur assassin’s creed et farcry 2.
Est-ce que tu as pu régler ton probleme?
Merci

Fait un topic :wink:

On attend toujours la réponse :smiley: