Problème CG Asus

Bonjour, gros soucis avec ma 8600 GTS d’Asus. J’ai installé la nouvelle mise à jour sur le site d’Nvidia, la GeForce Release 175, mais au redémarrage : img145.imageshack.us…

résolution 800*600, 4bits de couleur et impossible de changer tout ça.

Forcément je n’ai plus l’ancien pilote (supprimé), et la restauration windows ne fonctionne plus.
Comment m’y prendre? J’ai testé d’autres pilotes, même problème. Toujours ce foutu affichage alors que sans aucuns pilotes installés, je peux me mettre en 1280*1024 bien qu’avec les pages web qui rament et l’impossibilité de lancer un jeu.
Des solutions? Sachant que même avant ça, j’avais déjà quelques soucis, visiblement de ma carte graphique puisque je me tappait de temps en temps du redémarrage successif au lancement de windows, avec le fameux Asus Smart Doctor, écran bleu d’une demi-seconde et reboots. Mais quand voulait bien booter, au moins j’étais pénard.

Problèmes de pilotes? Carte graphique défectueuse? Un truc à modifier dans le bios?*
Vico

tu a supprimer les autre driver avant d installer celui la?


utilise driver cleaner pro pour supprimer completement tout le driver puis reinstalle le 179.xx

oui, j’ai tout viré avec driver sweeper.
Enfin je peut rééssayer avec celui là…

Tout pareil avec driver cleaner pro, en mode sans echec, et réinstallation du pilote en mode sans échec lui aussi. C’est à en devenir dingue.

Installe la sur un autre PC pour voir,

Sinon formate un coup.

Sur mon autre pc vista elle fonctionne bien, mais c’est un pilote vista, peut-être que ça change. Pour le formatage j’y pense… je vois plus que ça…

Oué go ^^

j ai deja eu sa avec ma 8600 GTS dans le temps
c est les driver qui sont pas stable avec la carte graphique donc essaye d abord les driver du CD que tu a reçu avec ta carte graphique

Je me disais aussi. Le soucis c’est qu’ils sont pas chez moi là. Dis, tu aurais pas ce cd quelque part par hasard? ou juste la version du pilote incluse sur le cd?
Edité le 10/08/2008 à 17:12

Ah c’est bon!
trouvé d’anciens pilotes, sur le site Asus, mais tout en bas j’avais pas fait gaffe avec mes fenêtres en 800*600 32 couleurs.
merci à tous
.