Probleme CG 9600xt

voila cela fait 1an et 7 jour que j’ai une 9600xt de sapphirre, hier soir j arret mon PC normalement, a midi, je reboot, ecran noir, et pas de BIP du bios,
dans un premier temps, je panique, jessaye 2 ou 3truc, et puisn je décide de retiré ma CG et de mettre mon ecran sur la CG intégrer et la, horreur, sa marche, ma 9600 xt est telle morte ou bien cela porrai venir de l alimentation ou de la CM

PS, le ventilo de la CG tourne tres bien, il ya donc un courant electrique qui lui arrive

je doi vraiment changer de CG??
si vous avez des idées en attendan ke j’essaye la CG sur un autre ordi??

Regarde si ta Carte Graphique est bien fixée (force mais pas trop), branche bien ton écran. Et puis les saphire c pas des super bonnes cartes mais bon. Et pi t’as koi comme alimentation ???
si c une 300 W c juste le mieu c 400W moi g une tour tuning avec des néon, une carte graphique 9800 pro. J’avai une alim 350W et ca allai pas, j’ai acheté une 480W et ca marche nikel. Sinon je pense pas ke sa vien de la carte mère. Sinon essaye sur un otre ordi et tu véra si ca marche. Si ca marche c ke c ton alim. ou ta carte mère qui marche pas bien. Et si ca marche pas, t’as plus qu’a changer de carte graphique.

:bounce:

c la CG , je vein de la tester… c’étai pas prevu dans le budget ca… bon ba g plus qu’a racheter…
merci

petite question, voila g recu ma CG le 7 ou fevrier de lanné derniere, je lavai commendé sur RUE DU COMMERCE, y a til un espoir pour le SAV??

Regarde si elle est encore sous garantie, mais à mon avis j’ai peu d’espoir pour toi.
En tout cas tu peux te renseigner sur le site de Saphire, peu être est elle garantie plus d’un an…

:heink: Saphire c’est pas des bonnes cartes, ha d’accord :sarcastic: , l’alim j’y crois pas du tout, d’une la carte a dejà fonctionner, et deux une 9600 xt sa consomme que dalle :pfff:

c claire si elle consomme 50w c le bout du monde

Ouais, est a peine 10 watts en idle, alors pour demarrer le pc, je crois que ca ira meme avec une ptite alim

Sapphire est une très bonne marquye réputé donc bon faut arreter desfois…