Problème CG 8400M GS

Bonjour,
Lorsque je démarre mon pc (Hp dv9500em), l’écran de mot de passe devient noir, comme si l’écran était éteint.
J’ai essayé de réinstaller les pilotes de la CG mais ca ne change rien.
La seule solution que j’ai trouvé, c’est la touche raccourcis pour switcher les différents affichages utilisés lorsqu’une tv est connecté au pc via le cable s-vidéo (pourtant lorsque le pc bug aucun cable n’est branché) qui me redonne un affichage de la page de mot de passe mais en petit !
Merci de m’aider :slight_smile:

up :slight_smile:

bonjour y a t il des gens qui ont des problème avec le PC hp 9500 ou 9500ef avec cette carte la la gforce 8400m gs car moi j ai des soucis d écran noir il ce démarre quand il veut ces du style je le démarre écran noir mais il ce connecte et demare sur l écran de ma tv ce qui prouve que j ai bien un problème au niveau de l écran j ai aussi des problème ou j entend un gros bip qui ne s arrête pas sauf si je le redémarre ensuite comme je disait mon écran ce redémarre des qu il veut comme sa d un coup j ai donc tel a hp qui eu me disent effectivement il y a des problème sur certain pc mais que le mien a pas la bonne référence malgré qu il disent bien que j ai tout les même symptôme que ceux qui ont ce défaut la qui bien sur et arriver la au 13 mois cette a dire je suis hors garantie donc il ne veulent pas me faire la réparation gratuite me demande 500€ alors que j ai payer le PC 1000€ je me ba avec eux pour leur prouver que del etc ont bien montrer qu il y avais des soucis je ne suis puis quoi faire je pense que je vais aller déposer plainte au tribunal de commerce et les attaquer en justice car je trouve sa scandaleux de dire au gens oui ces un défaut mais ces pas la même série faut payer.a oui j ai aussi des bruits de ventilateur de fou je vous raconte pas on dirait une machine a laver mon pc j ai du le relever car il devient bouillant.