Problème cd vista

Bonjour,j’ai un problème j’ai oublié le mot de passe de ma session vista donc je veut formater mon ordi,j’ai le cd original de vista mais je sait pas comment le faire demarer sans entrer ds ma session .Merci

ps:Ou sinon comment supprimer le mot de passe de la session^^sa sera plus simple.
Edité le 11/02/2009 à 18:25

bonjour,

pour se faire tu bootes sur le cd (à vérifier dans le bios), donc pas besoin d’ouvrir une session.

et la j’ai essayé ac f2 au demarage ,ya un mot de passe pr entrer ds le bios?c’est normal?ou c’est pas f2 qui faut faire?merci.

Si tu veux il exite d’autres solutions que de formater tout ton pc , si tu le souhaites vraiment je t’en empecherai pas hein lol , si t’es comme moi des fois des pertes de mémoires à force de changer de code souvent . Démarre ton pc en mode sous echec , puis une fois la session lancée automatiquement : Démarrer/panneau de configuration/Comptes utilisateurs , tu trouveras comment supprimer ton mot de passe facilement . :wink:

je fait f8 au demarrage sa me met demarrer en mode sans echec et plusieurs autres options mais sa demarre pas une session:( sa me demande qd même le mot de passe.

Dans ce cas il reste toujours une solution je la connais mal mais il faut une disquette avec dos dessus booter dessus et taper une commande qui reset le mdp ou alors toujours avec cette meme disquette tu lance un log pour retrouver le mdp dans la partition ou est installé ton os .

Merci de ta réponse mais je m’y connait pas trop dc j’ai pas bien compris ce quil faut faire ac la disquette,en plus c’est un pc portable et j’ai pas de lecteur disquette.

Pour le lecteur disquette tu n’as pas des connaissances qui peuvent t’en preter un pour l’opération ? Un en usb ferait l’affaire .

sa dépend ,si c’est le même qui a sur les pc de bureau jpeut prendre celui qui est sur le mien mais je sait pas cmt le brancher,sinon acheter un si sa coute pas cher.

et sinon tu peut me préciser ce qu’il faut faire si j’ai le lecteur disquette?merci.

Pour supprimer le mot de passe d’une session Windows: ça été répondu il n’y a pas très longtemps sur ce forum mais le message a été supprimé par les modérateurs (Hors Chartre).

Fais une recherche dans google: supprimer mot de passe windows
Petit indice le site était: bellamyjc

Merci

J’ai trouvé ton site ,mais ya un truc que j’comprend pas : Dans le cas de Windows VISTA, ne pas utiliser de fichiers dont la version serait antérieure à 0704xx (avril 2007) . Et j’ai vista.

je telecharge le zip jle décomprèsse, sa donne une image .iso et après je voit comment quels fichiers utiliser ou non?Merci
Edité le 16/02/2009 à 00:55