Probleme cd-rom avec w3 frozen throne

Voila, j’ai un gros probleme avec ce jeu!J’ai cassé le cd sans le faire expret!Et la du coup, je suis bien embétté!
j’ai regardé dans le manuel du jeu, mais je ne voit aucune adresse email pour contacter le support technique!Que doit-je faire svp?

De toute facon blizzard ne t’échangera pas ton cd cassé :neutre:

download powaa :ane: :MDR

Arf, va falloir que j’aille voire le coté obscur de la force, tant pis!

Mais en meme temps, vu que c’est juste une enorme rayure a la base du disque(encore un peu et ça coupait), je vait tenter de creer une image cd!
Edit: fait c****, ça bloque quand ça atteint 8%

Idem, j’ai cassé un CD de Sims 2 un jour (le truc qui le tient est trop costaud, faut plier le CD comme une brute pour le sortir :paf:), je ne me suis pas fais ch*er je l’ai retéléchargé :smiley: (et comme en plus il ne sert qu’à l’install, pas besoin de no-CD :D)

Par contre évidemment ce n’est pas ici que tu trouveras des réponses pour savoir où le télécharger :smiley:

Je sais tres bien pou le telecharger, le probleme est que je ne trouve pas de version française a telecharger, seulement le version anglaise…

Sinon, on le trouve à 15€ en hypermarché. :jap:

Ouais, mais bon…

Bon ben… en occasion à 10€ alors… :paf:

:ane:

Ouai mais vaut mieux mettre 5 euro de + et etre sur que ta clé est pas déja utilisée sur bnet :wink:

Il a déjà une clé :smiley:

blizzard échange les CD cassés http://www.blizzard.com/support/?id=mall0133p

faut juste 10 $$$ :whistle:

Ah ouai je suis bete :paf: