Problème CD 90 min et Nero

Voilà j’ai un petit problème j’ai acheté récemment des CD 90 min pour pouvoir graver un film en VCD. Mais déjà XP reconnais le cd comme un 700Mb alors qu’il fait 800 :??:

Je dispose de Nero 6.6.0.1 j’ai résussi à configurer pour qu’il ne me dise pas que le cd est trop petit avant la gravure mais quand il a fini d’encodé le film et qu’il veut commencé à graver il sort le cd et me dis que la capacité est insuffisante :grrr:

Donc je voulais savoir d’où ça pourrais venir !

Merci pour vos réponses :wink:

La solution p-e ici

Merci :slight_smile: je vous tiens au courant :wink:

En fait ils disent de mettre l’option Disc’at-once mais y’a pas chez moi y’a que piste-par-piste ou disque entier

Alors ? personne ne peut m’aidé ???

j’ai acheté une foi des cd 90 min car j’avais pas fait gaffe, et j’ai baisé la moitié des cd à la gravure :??: y’a juste des compiles audio que j’ai pu graver pour plus de 80 min

Tu devrais utilisex la version NERO ULTRA EDITION PRO
et tes problemes serais réglé. Tu dois le downloader en BITORRENT pour avoir le crack.

Oui mais le soucis c’est que l’OS en l’occurence Windows XP ne reconnais le CD que comme un 700Mb :??:

Zebra, tu devrait editer ton post avant qu’un modérateur ne passe dans le coin, tu est hors charte…

Disc at once, ç’est ton fameux disque entier…

ouais mais peu importe quelle option je met il me dis toujours que le disque n’est pas assez grand :??:

garde ces conseils pour toi même la prochaine fois, pas d’incitations au piratage sur les forums clubic :jap: