Probleme cd 100 min

slt !! voila, jai acheter nero 6 hier, je l’ai installer et tou marche nickel. Le probleme, c’est que j’ai des divx de 800 Mo mais je n’est pas avec quelonglet de nero les graver (faire un svcd, un dvd, un cd de donnés…) et je ne sais pas comment savoir si mes cd sont bien reconnu 900 Mo par nero. merci et jutilise windows XP pro.

Je déplace sur le forum Logiciel-Général (pas propre à XP)

Je déplace sur le forum Logiciel-Général (pas propre à XP) :jap:

pas de réponse ??

svp répondez !!!!!! :sweet:

au secours !!!!!!!!!!!!!

aucune réponses ??? au secours ??? :??: :??: :sweet: :sweet:

Si tu fais dvd, c’est pour le graver sur un dvd
Un svcd, néro te convertira le film au format svcd (=perte de qualité)
Si ta platine dvd lit les divx, alors grave le en cd de données.
Pour savoir si la taille de ton cd est correcte, tu peux avoir en fouillant dans les menus (je suis passé à la 7 alors je ne me rappelle plus bien) des infos sur ton cd et tu dois meme pouvoir dans les options de néro le forcer à reconnaitre ton disque avec x Mo.

+1 Fedia à raison

  1. tu peux overnurner si ton graveur le supporte, pour cela dans option nero 6 tu as un onglet maximiser la taille du cd rom et tu peux aller à 800 Mo sans résultat garanti
  2. divx = fichiers de données toutes simples pas de transformation vcd ou svcd…

j’ai reussi a installer nero burning rom 7 premium mais je ne trouve pas comment régler la taille de mon disque car le detecte encore en 702 mo, pouvez vous maider ? merci

svp !!!

aider moi !!!!!!!!!!!!!