Probleme catre mere asus maximux formula 3

Voila pour mon premier topic sur se site, je demande de l’aide, car jai aquis un carte mere asus maximus formula neuve pour rien, mais voila aucun accesoire ne ma etais remis avec ni cd ni notice !!!

voila,donc je fais appele a tous le possesseure de cette bete de course si vous pouvez me renseigner ???

MECI D’AVANCE A TOUS

Bah c’est pas normal, retourne voir le vendeur au magasin et demande des explications :neutre: (elle était bien emballée correctement dans sa boite? La boite était toujours scellée?)

Achetée chez un particulier ?
Au pir, tu auras des logiciels sur le site asus, mais pas tous, a priori.
Edité le 24/04/2010 à 18:04

oui ,aqui chez un particulier enfin il a perdu tous les acsessoitre voila quoi on peut pas trouver un manuel a telecharge ou via le construceur, car jai chercher sur pas mal de site est jen trouve pas$
:@

Ben si,comme dit dans mon message précédent : voilà le lien. Il ne te reste qu’à choisir le modèle exact de ta Maximus et télécharger ce dont tu as besoin.
Je suppose que tu as acheté en sachant que tu n’aurai que la carte ? Sinon, on est dans l’indélicatesse et je suis gentil là.

Edit : contactes Asus (lien) pour leur demander le CD d’install (relève bien le modèle, la révision et le n° de série (S/N)), car les logiciels du CD ne seront peut-être pas tous dans les téléchargements ci-dessus même si il y en a pas mal.
Edité le 25/04/2010 à 09:03

Donc pas neuve comme tu le disais dans ton premier lien.
Il n’est pas très malin de pas avoir gardé tous les éléments, perso quand j’achète un truc même d’occase je vérifie avant que tout y est sinon je n’achète pas.

Mais bon tu trouveras tout ce qu’il te faut sur le site d’Asus :wink:

salut,j’en suit a ma 3eme carte asus,je ne vois pas l’interet du cd ni de la notice vu que tout est sur le site asus.Par contre
s’il te manque les accessoires(nappes,cables,ect…)quoique pas indispensables,je ne vois pas le probleme si elle marche.

Les accessoires sont compris dans le prix :neutre:

Et les nappes et câbles, on en a un peu besoin quoi … :sarcastic:

il dit bien qu’il l’a eue pour rien alors s’il manque quelques bricoles…

!!!?_?øØø??merci øØø?? a tous sa ma vachement aidez , jai pu trouver qq accessoire telque le peitit panneau arriere du boitier pc est le connecteur panele vachemant pratique pui un manel en anglais mais sa va je vai me debrouiller avec sa^^ pour le cd j’atten la reponce du constructeur
merci encor

je vais de suite faire un autre poste car jai un autre souci^^:@

certain pilote réseau ne s’installe pas automatiquement, j’en ai la preuve sur ma mayrde de crosshair III

+1, en plus je pense qu’il y avait une carte de son qui venait avec