Probleme catalyst et .Net framework

bonsoir,je me suis monté un pc neuf avec vista 64 aujourd’hui et j’ai aussi pris une HD 4870 X2 …

le probleme est que je n’arrive pas a lancer catalyst 8.9 ,
alors j’ai telecharger le framework 3.5 sp1 j’ai reboot, ensuite j’ai telecharger catalyst 8.9 et j’ai reboot,j’ai aussi pris les derniers driver de ma carte graphique sur le site d’ati…
mais quand je lance le catalyst center ca me dit en anglais biensur ^^:

application attempted to perform an operation not allowed by the security policy.To grant this application the required permission,contact your system administrator(MOI).or use the microsoft.NET.
if you click continue etc…

Voila je ne sais pas quoi faire j’ai desinstallé le framework et le catalyst et tout reinstallé mais meme probleme*quelqu’un aurait la solution ca serait gentil de sa part de m’en faire connaissance;)

bonjour,personne sais comment installé Microsoft.Net framework correctement pour vista 64 merci?

apparament tu a un probleme de securité essaye de cliker droit sur ton .exe -> Proprieté -> Secuité et coche la case executer en tant que administrateur

ok j’ai fait la manip mais je ne trouve le catalyst nul part apres meme dans le dossier que j’ai crée pour les installer il n’y a que le setup.exe pas de CCC en vue …
merci de ton aide