Problème Catalyst control center

Bonsoir à tous,

en fait, je veux installer les catalyst 7.11 mais à la fin de l’installation, je redémarre le pc, pilote bien installé mais pas de trace du catalyst control center.

J’ai tenté la manipulation en installant les drivers et le CCC séparément mais meme problème.

Est ce quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?

Merci

Voila la solution. Je pense

hocd.ifrance.com…

Ne soit pas egoïste et passe le message à tous ceux qui en ont besoin^^

bonjour,
j’ai eu le même probleme avec une 1950 pro, depuis, j’ai mis les drivers 7.12 et tout est rentré dans l’ordre. de nouveaus drivers sont sortis la semaine derniére mais je ne les ai pas essayés.
salut

Sinon un conseil que j’ai lu ici même et que j’ai appliqué chez moi avec bonheur: vire le CCC !

En fait sur le site d’ATI tu peux choper juste le driver sans le CCC. Après l’avoir installé, tu installes ATI Tray Tools (tu le trouveras sur Clubic). Et là miracle, c’est beaucoup plus léger et rapide, tu accèdes à tous les réglages en un clic droit dans la barre des tâches, et surtout tu libères plus de 100 mo de RAM je crois !!!

As-tu installé les Net Frameworks?(indispensables au fonctionnement du CCC)

Je crois que la dernière version est la 3.0,mais j’étais sous les 2.0 jusqu’à récemment (avant que je ne vire le CCC - c’est peut-être sur un de mes posts qu’est tombé Harbull ^^ ) et tout fonctionnait normalement

EDIT : oups… je n’avais pas encore regardé le lien de hocd :ane:
Edité le 02/02/2008 à 23:59