Problème catalyst 8.11 sur xp

Bonjour,

Voila je souhaite mettre à jour ma carte graphique, une radeon X800GT 256mo ; j’ai le ATi catalyst control center qui est installé sur mon pc (driver fourni à l’achat de la carte) qui est donc un peu vieux.
J’ai télécharger le nouveau catalyst 8.11(41mo) sur le site ati et lors de l’installation, au début les méssages d’érreurs commencent :

premier message “le gestionnaire d’installation de catalyst n’a pas réussi à s’initialiser”, bref je passe et continu.

deuxième message qui suit aussitôt “le gestionnaire d’installation de catalyst n’a pas réussi à initialiser le gestionnaire de package”, la aussi je passe et continu.

le programme se lance et me demande la selection de la langue etc, je clic sur installer (installe de composants logiciels ati) et choisi install rapide.

Et la c’est le même message qui revient “le gestionnaire d’installation de catalyst n’a pas réussi à s’initialiser” et après c’est carrément l’install qui s’intérrompt avec comme message “des erreurs sont survenus pendant l’installation”

Donc d’ou cela peut venir?
Dois je supprmier tous les drivers ATI acutellement sur mon pc?
ya t-il une manip à faire?

Bref je vous remerci d’avance pour votre aide!

pci-e