Probleme catalyst 7.1 - incompatibilité nod32

déjà sous XP, le CCC des catalyst ne fonctionnaient pas et j’avais fini par utiliser atitray tools.
Maintenant, sous vista, le CCC des catalyst vista WHQL ne fonctionnent toujours pas !
après diverses recherches, il semblerait qu’il y ait une incompatibilité avec l’antivirus NOD32.
Quelqu’un utilise-t-il catalyst + NOD32 ? si oui, a-t-il des problèmes ? et surtout, les a-t-il résolu par un moyen quelconque ? car atitray tools n’est pas compatible vista.
Pour l’instant, si je dois ajuster des réglages 3D, je désinstalle CCC, je désactive NOD, puis je réinstalle le CCC et je reprends les réglages. Le fait de désactiver NOD alors que le CCC est déjà installé ne fonctionne pas, comme si le CCC était corrompu.
Et je voudrais garder NOD32.

Salut à tous,

Bizarre ton problème, j’utilise les drivers 7.1+CCC avec NOD 32 v2.5 et 2.7 sur XP et Vista et pas de problème !..
Par-contre j’ai le CCC qui saute dés que j’ai installé TuneUP Utilities 2007, donc incompatible sur mon PC ces deux là !..

@+

idem. Aucun probleme entre NOD32 2.7 et les derniers driver ATI chez moi :neutre:

j’ai soupçonné NOD32 car j’avais lu plusieurs posts sur le web à ce sujet.
Donc, merci pour vos réponses car il va falloir que je cherche ailleurs, mais où ?
Sous XP, j’avais un message d’erreur pour CLI.exe.
Sous Vista, je cliques sur l’icône CCC et rien ne se passe. Par contre, dans le gestionnaire des tâches j’ai deux CCC.exe qui tournent.
De toute façon, j’avais installé que Vista, le catalyst et NOD32 et j’avais déjà le problème;

maintenant c’est sûr, c’est bien NOD32 qui me bloque le CCC. En effet, je viens de le désinstaller et maintenant l’icône ATI s’installe dans la barre des tâches et le CCC s’ouvre. J’ai fait plusieurs redémarrage pour en être sûr.
Je vais installer bitdefender en version évaluation (car il a le firewall) et c’est l’occasion de le tester

Salut à tous,

Bon on peut dire que tu m’a porté la poisse LOL !..
En effet y’a un problème avec mon CCC 7.1 sur Vista, je peux pas le faire apparaitre sur le bureau en click droit avec la souris, il apparait dans le menu déroulant de la mouse mais je peux le clicker une dizaine de fois mais j’fais du vent !..

Par-contre je ferme la session (pas redemarrer !..) et je la réouvre et là j’ai accées au CCC sans problème à tous les coups !..

Bizarre comme bin’s !..

PS: J’ai accées au CCC tout le temps en cliquant dessus dans la barre des taches même avec NOD 32 …

@+