voila, je voudrais savoir si il est possible de brancher son casque-micro pour ecoutez la zik ds le casque et de en meme temps pouvoir parler au micro ???
par exepmle on jou a 2h du mat a cs, et pour pas reveiller on branche le casque et on peut EGALEMENT parler ds le micro du casque et qu’on m’entende ??
merci
bien sur
on branche ou les prises et quelles prises du casque rouge noir ? sur une carte mere qui possede une carte son 5.1 on le branche ou ? (car sur ma nouvele tour impossible de brancher le son sur le coter, c’estr pas indiqué sur la doc de la CM et jme retrouve avec plein de petit rectangles avec des inscriptions dessus et un trou carré au bout mais je c pas sur quel pico les branchés !!!
alors personne ?
J’ai pas bien compris de quels rectangles tu parles :??:
Mais ce que tu peux faire :
débranches les enceintes du boitier
essaie les deux ports du casque sur le port où étaient les enceintes en mettant un son ou une musique pour entendre quand t’as la bonne prise
panneau de config : sélectionner le micro dans son et périf audio/enregistrement
tester quel port est celui du micro
EDIt : et aussi : décocher "muet" pour le niveau sonore du micro en lecture, toujours dans le panneau de config/son et périfs audio.