Problème casque USB/Panneau de configuration SoundMax

Bonjour à tous !

Quand je branchais mon casque USB cela enlevait le son des autres périphériques (enceintes, écran(enceintes intégrées)) ! Ca me mettait “panneau de configuration Soudmax Introuvable” avec une croix rouge si je me souviens bien !

La première fois une simple restauration avait suffit, mais après même en restaurant, des que je rebranchais mon casque, le même problème se reproduisait !

J’ai pas trop cherché à résoudre le probleme sachant que je devais formater, donc voilà c’est fait, mon PC est formaté mais là ducoup j’ose plus brancher mon casque lol Je suis sur que ça va encore faire pareil !

Donc la question est: Auriez vous une solution pour que dès que je débranche mon casque, le son “retourne” sur le chipset audio et que je puisse avoir du son sur les enceintes…

Parce que c’est souvent que je débranche mon casque pour faire écouter qulquechose à quelqu’un ou montrer une vidéo etc… Donc si à chaque fois que je veux montrer une vidéo je dois formater… Ca va vite me gonfler ^^

Voilà Merci d’avance pour vos réponses :jap:
Edité le 23/10/2007 à 18:11

Up !

Ben alors, personne ? :-(:
Edité le 24/10/2007 à 20:50

:confused::etonne2::idee::-(::o(:peur:
Edité le 25/10/2007 à 17:38

Personne ne sais. :neutre:

Eh beh, c’est bien la première fois sur clubic que l’on arrive pas à m’aider :peur: ^^

Vous avez changez le personnel ? ^^

Ben je vais arrêter d’up ce topic alors, vais tester sur CCM ou Hardware je verrais bien…

Merci quand même :wink:

au cas ou:

demarer
panneau de configuration
son er peripheriques
audio
unité par defaut

J’ai le même problème et c’est assez gonflant de devoir switcher de cette manière, il n’y a pas moyen d’avoir la sortie sur les deux périph ?

[:helo] Bonjour

J’utilise moi aussi un casque USB, surtout pour teamspeak et si je veux le son d’un programme sur mes enceintes je le lance avant de brancher mon casque :neutre:

Après suivant les logiciels, tu peux choisir sur quelle source doit sortir le son “carte son” ou “casque usb”