Probleme casque logitech g930

Bonjour il y a 3 jours j’ai reçu mon casque logitech g 930 j’ai télécharger le logiciel qui va avec enfin j’ai fais tout ce qui avait à faire bref… Le problème est que par moment le casque grésille et ma clé USB se coupe je n’ai plus le son et ensuite il revient et ça me le fait deux à trois fois par jour et c’est assez problématique. Quand il grésille il est aussi bien branché en USB que sur le socle. Aidez moi !! :):slight_smile:

MERCI

Bonjour MiXiOz,
Ton casque et ses drivers fonctionnent avec quelle version de Windows ?
As-tu regardé sur le site de Logitech s’il existait un driver plus récent ou un correctif ?

support.logitech.com…

Merci Palou pour ta réponse et pour te répondre je suis sous Windows 8.1. Sur le site que tu ma envoyé il marque que Windows 8 fait partie des systèmes d’exploitations cela veut-il dire que sur la 8.1 sa ne marcherai moins bien ? Je n’ai pas non plus trouvé de driver ou correctif.