Je m’en vais vers vous pour solliciter votre gentillesse, et m’aider à résoudre un problème qui turlupine le gros gamer que je suis. En effet, il se trouve que je suis un heureux possesseur d’un casque “Gaming” (notez les guillemets) Tritton AX-180 dont je me sers pour la PS3, la Xbox 360, et surtout pour le PC, casque qui me cause actuellement quelques déboires dans son installation depuis l’acquisition d’un nouveau PC.
Je m’explique : ce casque est reconnu par absolument TOUS les ordinateurs de ma maisonnée, et s’installe automatiquement, car conçu pour se faire. Mais malheureusement, il refuse tout bonnement l’invitation à sa nouvelle demeure …
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Bien sûr, forcené comme je suis, je m’adonne aux recherches de drivers propriétaires de chez Tritton, qui s’avèrent être inexistants, chose confirmée par le site des gars de Redmond :
Pourtant, le nom de la bête est affichée dans le gestionnaire de périphériques. Et même après diverses mises à jour dans Windows Update, rien n’y fait :
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Saurez-vous me soulager de ce fardeau qui m’incombe, et redonner vie à l’objet sacré qui me permettra d’envoyer de doux mots aux compatriotes de Battlefield 3 (entre autres) ? Je vous serai bien entendu des plus reconnaissants.
Met le bouton en position ps3/pc1
Mon pc ne reconnait pas mon casque ( tritton ax-180 rouge je sais ces moche il n’y avait plus que sa au magasin ) en position xbox/pc2 j’ai passer une semaine à me demander pourquoi et la par inadvertance je l’ai mit en ps3/pc1 et pouf magie plus de ploblème
et n’oublie pas dans tout se qui est teamspeak, skype ect… de bien mettre le tritton en haut-parleur et micro sinon tu vas avoir un souci ( je parle en connaissance de cause les erreur les plus bête sont les plus fréquentes )