Problème casque audio tritton ax-180 pc - non reconnu

Bien le bonsoir, nobles énèrgumènes.

Je m’en vais vers vous pour solliciter votre gentillesse, et m’aider à résoudre un problème qui turlupine le gros gamer que je suis. En effet, il se trouve que je suis un heureux possesseur d’un casque “Gaming” (notez les guillemets) Tritton AX-180 dont je me sers pour la PS3, la Xbox 360, et surtout pour le PC, casque qui me cause actuellement quelques déboires dans son installation depuis l’acquisition d’un nouveau PC.

Je m’explique : ce casque est reconnu par absolument TOUS les ordinateurs de ma maisonnée, et s’installe automatiquement, car conçu pour se faire. Mais malheureusement, il refuse tout bonnement l’invitation à sa nouvelle demeure …

[Photo supprimée]

Bien sûr, forcené comme je suis, je m’adonne aux recherches de drivers propriétaires de chez Tritton, qui s’avèrent être inexistants, chose confirmée par le site des gars de Redmond :

www.microsoft.com…

Pourtant, le nom de la bête est affichée dans le gestionnaire de périphériques. Et même après diverses mises à jour dans Windows Update, rien n’y fait :

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Saurez-vous me soulager de ce fardeau qui m’incombe, et redonner vie à l’objet sacré qui me permettra d’envoyer de doux mots aux compatriotes de Battlefield 3 (entre autres) ? Je vous serai bien entendu des plus reconnaissants. :slight_smile:

[i]
Configuration :

• Windows 7 x64
  • 1 To DD
  • 8 Go RAM
  • GTX 680[/i]
    Edité le 13/07/2012 à 08:57

Non ? Personne ne peut aider ? Pourtant, je suis certain que la solution se trouve dans la tête de l’un des clubiciens. :slight_smile:

J’uperai jusqu’à la mort. :stuck_out_tongue:

T’as essayé de simplement le brancher en stéréo?

Et ton casque, si tu le branche en USB, tu le branche sur la façade de devant ou derrière la tour?

Malheureusement, ce casque ne comprend pas de branchement stéréo … Il faut un adaptateur non fourni.

Sinon, le casque est braché sur les ports racine de la carte mère, soit bel et bien derrière la tour.

Wow… alors je vois pas d’où pourrait venir le problème! T’avais quoi comme PC avant sur lequel ça fonctionnait?

Un Macbook Pro faisant tourner une partoche Bootcamp.

Toujours personne ? Au secours, quoi.

mon cher ami , il se trouve que j ai le meme soucie que toi , alors je me demande si depuis , tu as trouver une soluce :frowning:

Met le bouton en position ps3/pc1
Mon pc ne reconnait pas mon casque ( tritton ax-180 rouge je sais ces moche il n’y avait plus que sa au magasin ) en position xbox/pc2 j’ai passer une semaine à me demander pourquoi et la par inadvertance je l’ai mit en ps3/pc1 et pouf magie plus de ploblème

et n’oublie pas dans tout se qui est teamspeak, skype ect… de bien mettre le tritton en haut-parleur et micro sinon tu vas avoir un souci ( je parle en connaissance de cause les erreur les plus bête sont les plus fréquentes )

enjoy :slight_smile: