Probleme casque asus gaming vulcan anc

bonjour a tous,

voila j’ai recu un casque asus gaming vulcan anc a noel je le voulais telement, et j’ai un probleme quand je m’enregistre en parlan ou quand je suis en conference avec des amis on entend un gros ptin de bruit de fond genre grésillement pourtant lorsque j’enleve le casque je n’entend rien, et c’est tres problematique j’aimerai regler ce probleme et au plus vite ca pourrais ce regler? je n’i pas vu de notices dans la boite, je vais revérifier mais je ne vois pas grand chose je pense que si je pouvais regler le micro car peut etre qu’il est trop précis et qu’il détecte le petit bruit que fait mon ordinateur qui sont vraiment léger.
ah oui, j’ai un autre probleme qui n’est pas réglable via un logiciel ou quoi que ce sois mais mon ordinateur est un asus G55vw republic of gamer, et le casque aussi pourtant, un embout qui etait dans la boite et qui devrais se brancher sur les ports écouteurs et micro en meme temps, c’est un petit appareil, n’est pas assez écarté enfin… par rapport à ca c’est plutot génant.

sinon pour ceux que ca interesse je recommande vivement un asus republic of gamer pourles gens qui vooudrais acheter un pc gamer ou des pieces asus c’est une tres bonne marque et personellement pour mon ordi le rapport qualité prix est super bon, ce n’est pas donné je l’ai payé 1.100 mais par rapport a beaucoups d’autres marques c’est pas cher, je vous déconseil alienware de dell c’est super cher voir hors de prix pour presque rien, le design est attiran mais a l’interieur ya rien quoi…

VOILA^^ j’espere que j’aurai des reponses merci^^

Alors déjà tu te connecte en USB ou avec un jack ? Ensuite c’est de ton micro que viens le bruit ? (tu l’entends toujours si tu coupe ton micro ?)
Ensuite j’avoue ne rien avoir compris a ton histoire d’embout essaies d’être un peu plus clair stp.

oui j’avoue que l’histoire de l’embout est un peu compliqué mais bon pour le micro, je l’eteint, tu ne l’entend plus mais le truc c’est que quand il est allumé et qu’on m’entend on entend aussi un gros bruit de fond genre grésillement

Ah donc le grésillement est dans le micro de manière générale, pas juste dans le casque. C’est uniquement quand tu parles ou il lest permanent ?
Sinon tu as essayé sur une autre machine que la tienne ?