Bonjour,
je suis confronté à un probleme depuis quelque jours et malgrés toutes mes recherches je n’arrive toujours pas à le résoudre.
J’ai un PC portable MSI GX660R que j’ai depuis plus de 2 ans. Je l’ai formaté dernièrement (comme je l’ai déjà fait avant) pour lui redonner un petit coup de jeune et depuis impossible de me connecter en Wifi.
Suite au formatage j’ai réinstallé tout les drivers du PC depuis le site du fabricant (MSI). Concernant le Wifi j’ai meme désinstallé completement les drivers et réinstallé le dernier depuis le site du fabricant de ma carte wifi (Intel).
En résumé :
-je peux me connecter à internet via le port RJ45 (ethernet) de ma carte mais pas en wifi
-ma carte Wifi est une Intel® Centrino® Wireless-N 1000
-le driver installé est la version 15.3.1.2
-J’ai essayé d’installer le driver précédent
-Dans les connexions réseau la carte est bien active
-J’ai bien activé l’interrupteur du wifi ( Fn+F8 )
-Dans le gestionnaire de péripheriques la carte wifi est bien présente et sans probleme apparent
-J’ai essayer de démarrer différents services réseaux dans le panneau des services windows
-Dans la zone de notification aucun réseau sans fil a portée n’apparait
-quand je lance un diagnostic avec l’outil intel ProSet/Wireless, dans test du matériel j’ai le message suivant “le matériel sans fil n’est pas lié au pilote de transport”
-Quand je lance un diagnostic réseau windows j’ai le message suivant “la carte réseau sans fil rencontre actuellement des problemes” mais bien sur aucune solution de la part de l’aide windows et je ne sais pas quel est ce probleme
-ma carte wifi marchais parfaitement avant le formatage
Voila donc je seche, je ne sais plus quoi faire…
Est ce que quelqu’un saurait m’aider ?!! :etonne2:
Merci d’avance à ceux qui essaieront !!
Edité le 28/12/2012 à 10:06