Probleme carte video 6800 gt - alim peut etre en cause

Salut a tous

Pour commencer la config complet
win xp sp1
Amd 3200 o\c 2400 noctua nh12
asrock dual sata2
1go ram infineon value
6800 gt pny
seasonic s12 600 watt
raid 0 raptor 74go
1 dd 200go en sata
2 dd de 40 go en ide
1 graveur dvd pionner
1 lecteur de dvd liteon
boitier antec p180
6 fan 120mm sur un zalman zm-mfc1

Voilas depuis un certains temp mon ancienne carte 6800 gt de pny afficher des artefacts alors je telephone et il me la change sans probleme.Et entre temp je prend une radeon 9550 pour me depanner car j’ai vraiment besoin de mon pc(cherche du taff sur San Francisco je suis cuisinier).
Installation sans probleme tout marche super nickel (apres passage de l’agp en 4 et disable du fast write) CCS,la demo de prey tout nickel :bounce:
Je recois la nouvelle 6800 gt et quand je demarre :ouch: les artefacts sont la :paf:
Je reflechit et je redemare le pc avec le minimum:le raid 0 de raptor, 4 fan en 5 volt, et voilas apparament nickel mais apres dix minute de jeu bugs artefacts.
Les tensions sont pour le 12v de 12v
3v de 2,78 v
5,5v de 4,84 v
le tout sous speed fan.
Et les temp pour le gpu sont 51°
Je suis en train de me demander si l’alim n’est pas en cause.

Je trouve le 3,3 un peut faible

Je viens de voir sous speed fan les tension et le 12v et le 5,5v sont des ligne droite mais le 3,3v et un vrai yoyo

Oublie Speedfan[/url] avec cette mobo [url=http://www.clubic.com/forum/index.php?act=ST&f=2&t=328512&st=0#entry6236417]http://www.clubic.com/forum/index.php?act=…=0#entry6236417
Si, avec l’ATI, ça marche nickel, le pb provient de ta CG.
Les artefacts graphiques ne sont pas dus à l’alim (l’idéal est de mesurer tes tensions avec un multimètre).

La carte est neuve

Ca ne veut pas dire qu’elle n’est pas défectueuse non plus…
Elle tient un 3DMark05 ou 06 sans pb ? la démo en boucle ?

J’ai des artefacts direct sous windows