Probleme carte TV - aucune chaine detecter

Bonjour

J’ai acquis la semaine derniere une carte TV Adsteck DualTV CardBus Analog + DVB-T que j’ai mis en place dans mon portable Acer Aspire WLMi toute l’installation se passe bien avec l’installation des drivers depuis le cd puis l’installation du logiciel Ulead InterVideo 2.1 apres je rentre dans le logiciel et je fais balayage automatique des chaine mais la c’est le drame, Il ne trouve aucune chaine et ce que ce soit l’antenne qui soit utilisé ou que ce soit brancher sur la prise murale relier à l’ensemble de la residence. D’autre personne utilise une carte TV ou un tv dans cette residence mais elle n’ont aucun probleme.
J’aimerais donc que vous m’aidiez a regler ce leger desagreement

Merci d’avance

Le PC est equipé d’une carte graphique radeon mobility X600 avec les derniers drivers omega et il y a windows XP SP2

Essaye avec K!TV.

j’ai le même produit que toi :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036396.html (c’est bien cette carte ?)
je suis sur grenoble, je capte toutes les chaines tnt, aucune analogique mais si on a la tnt on s’en fiche. Par contre, avec la petite antenne livrée avec çà ne marche pas, il faut absolument s’acheter un cable antenne afin de la brancher à la prise antenne murale.
prob de mon côté : les images sont légèrement saccadées, style webcam (quand même + rapide qu’une webcam) mais çà fait comme des freeze. Mon pc est costaud pourtant Pentium M 1.7 1Go RAM ATI RADEON X1300 64 Mo dédiée

est-ce que çà vient de l’émetteur TNT, de l’antenne de l’immeuble ou de mon pc, c’est impossible à déterminer si on a pas sous la main plusieurs produits (j’aimerai bien tester d’autres carte TNT avant de renvoyer en SAV, être sûr de mon coup !)
autre souci : le soft se bloque au bout de 2H environ lorsque l’on regarde la TV

K!TV ne prend pas en charge cette carte qui est destinée aux chaines TNT, déjà essayé…

pour l’instant avec k!tv ca marche pas beaucoup plus
sinon la carte est aussi analogique et moi je suis a clermont donc pas encore la tnt
et sinon elle est brancher sur une antenne mural
avez vous des idées?

La version de DirectX installée sur ton ordi est-elle bien la 9.0c ?

tout a fait

J’ai le même pc que toi, la même carte PCMCIA TUNER TV TNT de chez ADSTECH et la TNT je la reçois mais pas l’analog (tout ceci en branchement mural bien sûr).

VOIR :
http://www.clubic.com/forum/carte-tnt-pcmc…es-t360032.html