Problème carte tnt - Images saccadées sur carte tnt

Bonjour,
Je viens d’acheter une carte TV AverTV Hybrid + FM PCMCIA, je l’installe et je scan les chaines de la TNT sans problème (connecter à une antenne de toit)
Mais quand je visualise une chaine l’image se fige souvent pour reprendre après et quand je change de chaine ça se plante carrément, bref c’est irregardable.
J’ai un portable avec un proc core duo T2500, deux Go de RAM une carte video ATI radeon 1600 mobile avec 512 Mo dédier, donc je ne pense pas que cela vienne d’un manque de ressources, la carte TNT nécessitant une config beaucoup moins costaud.
Les drivers sont à jour.
J’ai désactivé ma suite sécurité Bitdefender pour voir si c’est elle qui bloque mais rien n’y fait.
Si qqun à déjà eu ce problème ou une idée, cela m’évitera de m’assoir sur les 100 euros que coute cette plaisanterie.
Merci

Essaye avec un autre logiciel de TV (kTV, Ulead Instamedia…)

Je te remercie pour l’idée mais ça ne fonctionne pas. :frowning:

c’est peut etre simplement ta reception tv qui n’est pas assez bonne; c’est l’équivalent de la neige sur le systeme hertzien :slight_smile:

chez moi il me faut 2 antennes branchées en série pour ça capte bien, sinon ça freeze.

Aprés un nouveau balayage et avoir désactiver le centre de controle ATI, je capte bien une partie des chaines, mais je capte mal TMC, Paris première et d’autres, bizare !
Mon immeuble à une entenne de toit trés recente et puissante qui ne pose pas de problème aux autres utilisateurs de la TNT.
Je pense que cette carte TV n’est pas à la hauteur de ces prétentions, d’ailleurs le site de l’éditeur ne fournit rien pour régler les problèmes et les pilotes qu’il propose sont plus anciens que les pilotes fournit avec le matos.

D’ailleurs, je ne connaissais pas cette marque de carte (AverTV) …