Problème carte son X-Fi

ressouerce par type ou par connexoin, j’ai pas vu de différence.

Et oui, carte isntallée :smiley:

Euh pour faire au mieux je l’installe sur quel slot pci, le bleu ou un des 2 blancs ?

peu importe, sur le bleu c’est aussi bien, elle sera plus loin de la carte vidéo (meilleure ventilaition) et il a l’air plus performant…

Avec ton lien, j’obtiens le même fichier PDF que celui que j’avais trouvé, mais je ne saurais t’en dire plus malheureusement.

Bonne chance.

Voila la capture d’écran, désolé pour la taille mais j’ai encore rien installé comme log donc j’ai utilisé Paint.

Capture

Essaye en désactivant dans le BIOS le port IEEE1394 (FireWire) on sait jamais.
Sinon cc’est vrai que tes IRQ PCI sont blindées…

et je pense que si c’est pas concluant, je vais demander un transfert du sujet sur le forum matériel-général, là-bas ils sauront mieux.

Ok je vais tester, la pour l’instant j’ai récupérer une carte graphique geforce FX 5200 moins puissant que la mienne, je test…

Merci les gars pour votre aide. :super:

Oh con grande nouvelle les amis, avec la carte graphique FX 5200 ça marche niquel !!!!! Suis blasé. lol

Comment je fait je vais pas m’acheter une FX 5200 pour remplaçer une 5700 c’est pas logique, a votre avis ma carte graphique était trop puissante ?
Et si je change ma carte mère j’aurais tout rentrera dans l’orde avec ma 5700 ?

En tout cas je vous remercie pour votre aide.

Hum là je sais pas.

Ce que je te conseilles c’est de cliquer sur le bouton “signaler” sur ton premier post, ca va t’ouvrir une page pour écrire à un modérateur, et demande-lui à transférer ton sujet vers la rubrique matériel-général.

Les gars la-bas sauront mieux que moi quoi faire (vu que rare sont ceux parmi eux qui veinnent traîner sur audio, MP3…)

Ok je vais fair ça, en tout cas je te remercie. :super:

Je te redirige vers un forum plus approprié: matériel/général :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Docte56 j’aime le bleu, et si mes souvenirs sont bons l’interface bleu c’est pour une carte modem, et rien d’autre. à plus

je vais peut-être dire une connerie mais ça serait pas tes ressources électriques qui feraient défaut? la 5200 demande surement moins de jus que la 5700. Test avec une autre alim si tu peux on sait jamais :neutre:

lamoua76 très bonne remarque j’y ai pensé aussi, de plus mon alim est une 250W.
Mais j’ai aucune alim plus puissante.