Probleme carte son X fi titanium + audiodg

Bonjour,

J’ai acheté dernièrement une creative X fi titanium, installé les pilotes, mis a jour ces derniers…
Mais un problème récurrent revient c’est ce fameux audiodg.
En effet dés que je lance Teamspeak, cette commande me bouffe de 15 a plus de 50% de ressources processeurs…
J’ai tout essayé, j’ai désactivé les divers effets (CMSS-3D, Crystallizer…) qui pourrait faire augmenter de façon importante la charge CPU, j’ai désactivé la sortie optique ou j’ai pu lire que cela pouvait aussi provenir de la…:confused:

Bref ca fait des heures que je suis dessus et je ne trouve aucune solution…
A noter que j’avais avant une ancienne X fi extreme music sur laquelle je n’avais pas ce genre de problème (avec le même OS windows 7 64bits), et sur la titanium Bam, du coup en jeu c’est totalement injouable plus l’augmentation du ping…:@ :@

Ma config
Intel core 2 duo E6750
4go de memoire Gskill
Carte mere p5ke wifi/ap
Geforce8800gt
Carte son xfi titanium.

Une aide serait vraiment la bienvenue, je n’arrive pas a diminuer la charge cpu…
Une solution s’il vous plait!!!
Merci.

PS: les divers forums plus les sites traitant sur ce sujet qui sont d’ailleurs pléthorique ne m’ont pas pas vraiment aidé a régler définitivement ce problème… :frowning:

up !!

A part tenter les drivers de Daniel K drivers.softpedia.com… je ne vois pas trop :neutre:

C’est (en partie) pour ca que je n’aime pas les cartes Creative…
.