Problème carte son sur windows seven

Hello,

J’ai un petit soucis plus ou moins embêtant ^^

Je viens de réinstaller windows 7 sur mon nouveau disc dur, mon ancien étant mort j’étais obligé…
Je réinstalle tout, parfaitement, mais ma carte son c’est un autre soucis…
En effet, elle est détécté dans le gestionnais de périphérique, mais y a un petit panneau jaune a coté disant qu’elle est endommagée ou absente. Certes, mais windows arrive a installer des pilotes, moi de même avec le CD, par contre quand je dl les derniers drivers qu’il y a sur le site creative, c’est une autre chose…
En effet, ils refusent de les installer parce qu’il ne détectent pas ma carte son… incompréhensible…

J’ai une carte son SB X-Fi Xtreme Audio avec un 5.1 …

Help plz !

La Creative xtreme audio est la seule carte de la marque à faire l’objet d’un driver spécifique, alors que toutes les autres fonctionnent avec un driver commun. As-tu bien téléchargé le driver spécifique ?

Le lien de téléchargement : http://support.creative.com/downloads/download.aspx?nDownloadId=10962

Oui…

Je me suis permis de demander car pour moi ta phrase ne m’assurait en rien que tu aies téléchargé le bon driver, la xtreme audio étant à part. Et dans ce cas il n’aurait pas été étonnant qu’elle ne soit pas reconnue.
Edité le 01/01/2011 à 12:13

Aucun problème :wink:
J’vais voir si avec le windows 7 64bit ça marche…
Sinon merci quand même :slight_smile:

Connection foireuse. Regarde si le port PCI n’est pas endommagé, que se soit sur la CM ou sur la CS.

Ca résume les ennuis que j’ai eu pendant des années sous XP avec mon Audigy II : j’ai tourné pendant des années avec un vieux pillote parce que les plus récents ne fonctionnaient pas :confused: c’étaiut à tel point que j’hésitais à la remonter sur mon nouveau pc avec Seven 64 bits,hé bien en fait il a suffit de cliquer sur “mettre à jour les pilotes” dans le gestionnaire de périphériques pour que Seven fasse tout le boulot,et mon Audigy II fonctionne parfaitement :slight_smile:

Tu peux toujour sessayer de faire simplement ça,on ne sait jamais :wink:

Non rien d’endommagé, tout marche correctement :slight_smile:

Exact, ça avait marché la dernière fois que j’avais installé seven, mais c’était pour ma carte réseau…

Sinon j’ai résolu le soucis, sans toutefois savoir ce qui n’allait pas ^^
J’ai juste fais une mise à niveau,et au lancement, bim, le son! :slight_smile:

Bon merci quand même à tous, et à tous ceux qui ont des problèmes avec cette carte sur seven, il suffit juste de faire une mise à niveau :slight_smile:

Cldt,
H