Bonjour a tous.
Je rencontre un probleme, celui-ci intervient depuis la baisse de tension pendant l’orage il y a deux jours environ.
CAS:
Je demare le pc, tout vas bien, j’ai du son, double click sur l’icone du son et j’ai le mixeur.
Au bout de quelques temps l’interface de windows change soudainement par celle de type windows old (type win 2000) et reviens a celle normale
Et a partir de ce moment, le son, les “dings” “tada” bref les son qu’on en a rien a foutre fonctionnent, dans winamp en choisisant “Nom de la carte audio” et non “Perif par defaut” sa marche, sinon erreur. Et le double click sur l’icone du volume me renvoi une erreur que voila:
http://img511.imageshack.us/img511/7060/pbsonhh7.png
Avast ne detecte rien, et ad-aware non plus, donc je ne pense pas qu’il y ai un rapport avec un virus ? je n’ai pas encore fait un test avec hijack this.
Seul un reboot resoud la situation, mais sa ne dure jamais, j’ai reussi a avoir le son 15min environ avant d’avoir le probleme…
Au debut je pensait que cela venais de fruity et de mon clavier midi mais j’exclue cette cause car meme sans les utiliser sa plante
Ma config:
carte mere asrock (me souviens jamais du model)
proc sempron 2800+ 64b
512mo + 256mo
geforce 6100 128mb integré
carte son nvidia hd integré (en realité une realteck hd)
et pour l’os un Windows LSD. (oui oui, mais j’ai aussi deux version legale, celle attaché a mon pc portable, et celle que j’ai payer et que microsoft m’a blocké car trop activé …)
Si quelqun peut m’aider sa serais super
ps: je ne pourais pas repondre samedi/dimanche matin et debut d’apres midi. (mais ce soir oui).
Edit:
mon log hijackthis dispo ici:
www.hijackthis.de…
et selon eux, aucuns pb.
Edité le 15/06/2007 à 18:30