Problème carte son presario r3000

Bonjour à tous,
Voila mon ordinateur se coupe tout seul et il me met un écran bleu avec inscrit 0x000000D1 et après quand il se rallume j’ai le rapport d’erreurs de microsoft donc je l’envoie et il m’indique que c’est ma carte son qui pose ce problème.
J’ai installé les pilotes audio comme il m’ont indiqué mais rien n’y fait et après il me dise que si ça ne marche pas de désactiver ma carte son mais bon j’aimerais éviter cela vu que j’écoute souvent de la musique sur mon ordi.
P.S : On m’a changé quelque chose dans mon ordi car avec l’orage il ne marchait plus ne me demander pas c’est quoi j’en ai aucune idée et j’ai ce problème depuis que l’on m’a changé cette pièce, il se coupe souvent quand il ram donc je voudrais avoir de l’aide svp car c’est assez soulant!!!

ma config
Xp familial sp3
Intel celeron 2,8GHz
192 Mo de ram

Ta quantité de mémoire RAM (192 Mo ) me parait faible :confused:
L’erreur ne viendrait pass de là ?

Je ne sais pas sinon pour la mémoire ram ce qu’il faudrait ce serait une ddr pc2700 1Go ???

Oui par exemple, tout en sachant que tu n’as qu’un emplacement mémoire il me semble sur ta machine.
De plus, cette mémoire est partagée avec ta carte graphique :confused:
Mais je ne peux pas te dire si l’erreur vient de là ou pas … peut-être une piste à étudier :jap:


[b]D'autre part, ce n'est pas la peine de poster en double dans "Matériel / Général" [/b] J'ai fermé l'autre post :jap:

Dsl pour le double post oui j’ai bien qu’un seul emplacement pour la ram.
Donc personne ne sait si l’erreur vient de là???