Probleme carte son Nvidia

Ma carte son fais sans cesses clack clack et je sais pas trop quoi faire Nvidia n’as pas encor sortit de nouveaux pilotes pour Windows Seven savez vous quoi faire ?

:ouch: carte son nvidia ???

Question : tu es branché en numérique sur un kit 5.1 ?

(suite) si c’est le cas, c’est que tu as une rupture du flux numérique, ce qui cause un bon gros “clac” désagréable dans les enceintes.

-soit ca vient de la source qui n’envoie pas un flux continu et ton ampli se “recalle” à chaque fois -> changer de carte son, d’ampli ou passer en analogique

  • soit ca vient du cable qui est soit défectueux, soit pas assez blindé et récupère des parasites -> nouveau cable

Peux-tu nous donner ton modèle de carte mère, ou la marque et le modèle de ton PC. Le Nforce est le chipset, la partie son est différente.
Edité le 30/10/2009 à 22:31

Mon pc c un eMachines EL1200 carte mere
eMachines WMCP61M
Edité le 01/11/2009 à 12:47

Donc, ta carte son est une Realtek. Bon le problème étant qu’on ne sait pas si c’est une AC’97 ou une HDA…

Dans le doute :
les drivers si ta carte est une High definition audio (il semblerai que ce soit ça d’après les specs, mais c’est pas sur) : www.touslesdrivers.com…
Et si c’est une AC’97 : www.touslesdrivers.com…

Essai, si celui que tu essais ne marche pas, installe l’autre. Et ça marchera.
Edité le 01/11/2009 à 12:49

Et toujours la question qui tue : tu est branché sur quoi et avec quel type de cable ?

merci mais c’est resolu