Forum Clubic

Probleme carte son - Need Help pour savoir si sa le Vaux

bonjour Mon pere m’a achete une carte pour mon anniversaire mais ne connaissant rien en pc il a du se faire tout simplement arnaquer car il a a achete une creative ct4810 le probleme ses que tout est en anglais mais la carte date de 2000 sur le boitier mais le pire ses que je n’arrive pas a l’installer apres avoir installe les pilote du cd est en branchant la carte sur un port pci le pc se bloque aux demarrage avec “nouveau materiel detecte” je vais sur le site de creative le produit est mis comme en fin donc pas de reel support pour m’aider mais j’ai reéussi a la faire marchais pendant un demarrage avec la carte son dedant est quand le pc bloque j’enleve la carte son est la le pc rerame est m’installe un controller je sais plus de quoi windows me detecte la carte dans panneaux de config mais quand je veux mettre de la music son ses tout simple la barre de la music reste bloquer j’aimerais aussi vous dire que mon ancienne carte son si je peux dire est une realteack Ac 97 est que j’ai pa reéussi a la detacher car elle est surment integreé mais serait t’il sage de changer pour une carte son de 2001 sachant que mon pc je l’ai achete depuis septembre 2002 ou 2003 (un hp pavillon a 139.fr)

Si tu veux écouter un CD, il est préférable de brancher le petit câble entre ta carte-son et ton lecteur CD :wink:

tu le fais expres ou quoi la j’ai du son mais ma carte son ne marche pas

:grrr: je suis là pour t’aider ! si mon aide ne plait pas, il ne faut pas venir !!!

Tu dis avoir du son, OK. Mais quoi comme son, tu ne le dis pas :neutre: du Wav, du Midi, du CD musical, etc… (je cite : “quand je veux mettre de la music son ses tout simple”) = A préciser !
Et comment sais-tu que c’est ta carte son qui ne fonctionne pas ? Celà peut venir de beaucoup de choses (problème logiciel, HP qui ne fonctionnent pas, erreur de prise, etc…) [:palou]

Si tu veux que l’on t’aide, alors il faut nous aider aussi, sinon tu n’auras pas de réponses surtout avec la réponse “tu le fais expres ou quoi” que tu m’as faite.

Palou, modérateur du forum Audio/Mp3/Home-Cinéma

JE tien a répondre le problème etait simple fallait que je désactive ma AC97 de ma carte mère dans le bios merci comme Palou