Probleme carte son intel 82801FBM

Salut à tous, voilà j’ai un petit probleme avec mon pc: packard bell easy note W7200. Je viens de le formater et je suis dans l’impossibilté de trouver le bon driver pour ma carte son: intel 82801FBM ICH6-M high definition audio controller. Donc pas de son , j’ai essayer plusieurs drivers, les Intell, les AC 97, etc… et rien n’y fait, j’ai fais des recherches sur différents forums et toujours rien, donc je fais appel à vos précieuses lumières, parce que la je suis dans le noir, lol…
Je vous dis un grand merci d’avance…
Je vous joint mon rapport everest:

--------[ EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------

Version                                           EVEREST v2.20.405/fr
Site web                                          [http://www.lavalys.com/](http://www.lavalys.com/)
Type de rapport                                   Générateur de rapports
Ordinateur                                        GOUMGOUM
Générateur                                        Utilisateur
Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 
Date                                              2005-11-16
Heure                                             01:49

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
  Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional
  Service Pack du système                           Service Pack 2
  [DirectX](http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html)                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
  Nom du système                                    KOSVOCORE
  Nom de l'utilisateur                              Zarbo

Carte mère:
  Type de processeur                                Mobile Intel Pentium M 740, 1733 MHz (13 x 133)
  Nom de la carte mère                              NEC COMPUTERS INTERNATIONAL NEC Versa Premium
  Chipset de la carte mère                          Intel Alviso i915PM
  Mémoire système                                   512 Mo  (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
  Type de BIOS                                      Insyde (07/15/05)

Moniteur:
  Carte vidéo                                       nVIDIA GeForce Go 6600
  Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce Go 6600

Multimédia:
  Carte audio                                       Intel 82801FBM ICH6-M high definiton audio controler b2

Stockage:
  Contrôleur IDE                                    Intel® 82801FBM Ultra ATA Storage Controllers - 2653
  Disque dur                                        WDC WD600UE-00HCT0  (55 Go, IDE)
  Lecteur optique                                   _NEC DVD+-RW ND-6650A  (DVD+R9:4x, DVD-R9:4x, DVD+RW:8x/8x, DVD-RW:8x/6x, DVD-ROM:8x, CD:24x/20x/24x DVD+RW/DVD-RW)
  État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
  C: (NTFS)                                         29996 Mo (27194 Mo libre)
  D: (FAT32)                                        27214 Mo (27209 Mo libre)
  Taille totale                                     55.9 Go (53.1 Go libre)

Entrée:
  Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
  Souris                                            Souris compatible PS/2

Réseau:
  Carte réseau                                      Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family  (10.0.0.2)

Périphériques:
  Contrôleur USB1                                   Intel 82801FBM ICH6-M - USB Universal Host Controller [B-2]
  Contrôleur USB1                                   Intel 82801FBM ICH6-M - USB Universal Host Controller [B-2]
  Contrôleur USB1                                   Intel 82801FBM ICH6-M - USB Universal Host Controller [B-2]
  Contrôleur USB1                                   Intel 82801FBM ICH6-M - USB Universal Host Controller [B-2]
  Contrôleur USB2                                   Intel 82801FBM ICH6-M - Enhanced USB2 Controller [B-2]
  Batterie                                          Adaptateur secteur Microsoft
  Batterie                                          Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft

Le EasyNote est un portable, as-ti essayé le site de Packard-Bell au moins :wink:

biensur que oui, j’ai fait des recherche chez packard bell.com.fr.be…, et rien n’y fait, j’ai telecharger des driver soit disant destiné pour l’easy note mais tjs rien, help…Merci.