Probleme carte son - Installation

Bonjour a tous !
voila javais ranger ma carte son creative sound blaster live! 5.1 et la je me dis je vais la reinstaller comme ma chaine hifi a cramé… mais je trouve plus le cd d’installation.
Donc quand je la branche il me fait tou le bazard, ajout de nouveau materiel… controleur audio multimedia, port jeu sur creative sound blaster live!, mais avec linstallation automatique la carte son ne veut pa s’installer … normal ! je telecharge alors des tonnes de driver pour sound blaster live! 5.1 mais kelke soit celui ke j’installe on me dit de verifier si ma carte est branché parceke il ne trouve aucun materiel …
mon port PCI fonctionne, je suis sous Xp SP1, asus P4P800…
qqn peut me dire quoi faire ? m’orienter vers les bon driver ou bien menvoyer une copie en iso du cd d’installation ???
Merci d’avance
Tu0o0o0oS

voila, apres deux bonne heures de recherches j’en ai deduit qu’il fallait que je retrouve les pilotes originaux !
si qqn peut m’aider … svp !
merkiiiiii
tu0o0o0oS

Salut Tuos,
J’ai le même problème ma carte son n’est pas détectée mais moi c’est ma première installation.
J’y comprend rien et ça fait au moins un mois que j’ai plus de son. Aidez-moi Svp…

Leelee

As tu essayé ceux là ?

http://fr.europe.creative.com/support/down…ype=1&x=20&y=10

ui jai tout essayer, en fait il me faut simplement le cd dinstallation ke j’ai perdu, les mis a jour ne marche pa, il faut installer le premier avant de faire autre chose

kes ke lon te dit ??? kelle carte son ???

Tuos, effectivemement après une rapide recherche tu ne semble pas être le seul dans ce cas là.

Si le cd d’origine est la seule solution et

Si un peu plus de 9€ ne représente pas une somme trop importante pour toi creative vend peut-être le cd à défaut de trouver quelqu’un qui le possède et qui lira ce topic.
Ce n’est pas mon cas, j’ai une SB Xfi et mon cd ne te servira pas evidemment.

http://fr.europe.creative.com/shop/product…=0&product=635&

ça semble un cd générique pour lesl live. Est-ce compatible 5.1 ?
il y a un n° tel. il faudrait qu’il confirme.

désolé j’ai pas mieux :sarcastic: